Bouygues Telecom ouvre les inscriptions pour la bêta Android TV

Accueil » Technologie » Abonnement internet » Bouygues Telecom ouvre les inscriptions pour la bêta Android TV

Bouygues Telecom ouvre les inscriptions pour la bêta Android TV

Bouygues Telecom a décidé de passer la Bbox Miami sous Android TV et avant le lancement officiel, des utilisateurs ont l’occasion de tester la version bêta. L’objectif consiste à rassembler le plus d’avis pour améliorer le modèle officiel.

À la recherche de testeurs pour la Bbox Miami sous Android TV

Alors que Free avait été le premier à proposer Android TV sur sa nouvelle box numérique, Bouygues Telecom a fait le même choix, mais pour l’instant, tous les utilisateurs n’auront pas accès à cette Bbox Miami sous Android TV.

Une page spécifique est disponible sur le site Internet de l’opérateur et vous pouvez devenir l’un des testeurs de cette nouvelle version. Cette dernière aura la particularité d’abriter plusieurs nouveautés à savoir une recherche vocale optimisée, un accès plus riche pour le Play Store dédié à la télévision ainsi que le Google Cast qui permet d’obtenir le contenu du mobile sur la TV.

5000 participants seront retenus pour la version bêta

Cette version qui propose de dévoiler des applications spécialement conçues pour la télévision est accessible à 5000 participants. Ces derniers deviennent, si leur candidature est retenue des testeurs pour la Bbox Miami.

En contrepartie, ils doivent tester toutes les fonctionnalités de cette Bbox Miami sous Android TV et partager toutes les remarques. Bouygues Telecom souhaite ainsi rassembler les avis qu’ils soient négatifs ou positifs, car il a la volonté d’améliorer cette bêta en vue d’offrir une version optimisée.

En parallèle, être testeur donne la possibilité d’accéder à des concours pour tenter de remporter l’un des nombreux lots.

Répondre à diverses questions de sélection

Pour participer, il suffit de cliquer sur le lien disponible sur la page officielle et de répondre au questionnaire. Pour être retenu, il faut bien sûr être le propriétaire d’une Bbox Miami sous Google TV, de renseigner des informations sur la connexion, la fréquence à laquelle la télévision est visionnée, le nombre d’équipements…

Bouygues Telecom demande également si vous possédez quelques abonnements comme celui à Netflix et CanalSat. Après avoir inscrit les raisons pour lesquelles vous utilisez une Bbox Miami, il faudra partager quelques informations sur son profil : âge, adresse, nombre d’enfants… Bouygues Telecom vérifiera si les données sont exactes, il est donc inutile de tricher.

La version finale sera déployée l’année prochaine notamment au début 2016.

Cliquez ici pour vous inscrire !

Choisir son abonnement Internet

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.