Les meilleurs jeux et applications Bbox

Accueil » Technologie » Abonnement internet » Les meilleurs jeux et applications Bbox

Les meilleurs jeux et applications Bbox

Les boîtiers ADSL et Fibre se sont transformés en console de jeux vidéo. La Bbox ne fait pas l’objet d’une exception, car depuis 2012, les clients avaient accès à un catalogue qui a désormais été remplacé par Android TV.

Clash of Clans est aussi disponible sur votre Bbox

Sur la Bbox, les jeux vidéo sont accessibles depuis le Play Store, tout le catalogue de Google est donc à votre disposition. Cela vous permet d’obtenir une large variété d’opus et ils ont l’avantage d’être adaptés à toute la famille. Il est difficile de faire l’impasse sur Candy Crush Saga, Candy Crush Soda ou encore Farm Hereos Saga.

Ce sont des éditions phares sur les Smartphones, les tablettes et la Bbox de Bouygues Telecom. Ce ne sont pas les seuls qui sont plébiscités, car de nombreux propriétaires de ce boîtier sont friands de Clash of Clans. Vous serez ainsi envoyé dans un monde bestial où votre armée devra tenter d’obtenir la victoire.

Pour cela, la construction du village devra être optimisée, car des millions d’adversaires vous attendent.

Un peu de construction ou une course automobile ?

Depuis l’interface de votre Bbox, vous avez la capacité d’acquérir des jeux payants qui sont toujours à installer depuis le Play Store, car Bouygues Telecom a abandonné Bbox Games depuis novembre 2015.

Vous pourriez être attiré par un jeu de voitures baptisé Need for Speed Most Wanted ou Minecraft qui est un jeu de construction et d’exploration.

Netflix et Dropbox occupent vos journées

La Bbox Miami dispose d’Android TV qui comprend plusieurs applications incluses. 27 chaînes sont accessibles en replay et les enfants pourront même visionner des dessins animés en permanence.

Pour l’actualité, Bouygues Telecom a misé sur Météonews et France Info TV, mais la palme de l’application revient à Netflix. Pour tous ceux qui apprécient les séries ainsi que les films, ce service de VOD illimité est très sympathique. Il faut certes souscrire à un abonnement, mais le contenu est réellement attractif avec notamment des exclusivités.

Ceux qui ne voudraient pas débourser un centime pourront toujours se rendre sur le Play Store depuis la Bbox. Vous aurez à votre disposition Facebook ou encore Skype, mais l’application la plus utile est sans doute Dropbox.

Ce service vous permettra de transférer tout ce que vous souhaitez pour ensuite les regarder sur votre télévision. Cela peut donc concerner des vidéos, des photos, des documents…

Choisir son abonnement Internet

Recommandé par Laure

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.