Les meilleurs jeux et applications Freebox

Accueil » Technologie » Abonnement internet » Les meilleurs jeux et applications Freebox

Les meilleurs jeux et applications Freebox

La Freebox offre un divertissement digne de ce nom avec le téléchargement de jeux vidéo et d’applications. Pour obtenir les meilleurs opus, il est indispensable de procéder à un petit classement.

A la conquête de Gothicus avec Dungeon Hunter 2

Sur la Freebox, tous les univers sont réunis et les freenautes ont tendance à apprécier Dungeon Hunter 2. Il s’agit d’un premier RPG d’action qui est à la fois intéressant et captivant. Cette édition arrive plusieurs années après la première qui avait vu le jour en 2009.

Les joueurs sont transportés dans une atmosphère assez sombre dans lequel un personnage doit évoluer au fil des niveaux et des combats.

Il est possible de découvrir un royaume menacé et baptisé Gothicus. Pour rappel, l’histoire se déroule 25 ans après le premier opus et vous serez cette fois aux commandes du fils du personnage royal.

Plants vs Zombies ou Order and Chaos Online

Le second jeu est assez sympathique, car il s’agit de Plants vz Zombies. Cet opus est très connu puisqu’il est diffusé sur de nombreuses plateformes, dont la Freebox Revolution.

Votre capacité à composer une équipe sera mise à contribution notamment pour éviter les pièges et défendre votre lieu d’habitation. Les zombies ne vous laisseront aucune minute de répit.

Si vous êtes par contre davantage attiré par les jeux de rôle massivement multi-joueurs, vous devrez jeter votre dévolu sur Order and Chaos Online.

Transformer le Smartphone en une télécommande redoutable

La Freebox donne la possibilité de télécharger des applications et mis à part celles dédiées pour commander votre compte ou votre consommation, vous avez la capacité d’enrichir vos programmes.

En effet, Ciné Box est compatible avec la Freebox V6 et cette télécommande virtuelle vous permet d’obtenir de nombreuses informations sur vos séries ou les films.

Les données s’affichent sur votre tablette ou votre Smartphone et cela optimise l’expérience utilisateur.

Opter pour le multi-écrans ou la transmission de fax

De nombreuses applications sont disponibles et l’une d’entre elles devrait combler ceux qui souhaitent envoyer des fax. Avec FeeboxFax, vous pouvez les transmettre gratuitement depuis un mobile sous iOS. Il est impératif d’avoir un boîtier Free qui utilise l’ADSL.

C’est une méthode très simple pour diffuser des photos ou des textes. En parallèle, une seconde application permet de jouir du multi-écrans.

Il y a par exemple Box’n TV qui met en avant toutes les chaînes disponibles ainsi que la liste des programmes.

Choisir son abonnement Internet

Recommandé par Laure

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.