Dernier rattrapage avant Noël : les meilleurs offres fibres du moment

Dernier rattrapage avant Noël : les meilleurs offres fibres du moment

Plus que quelques jours avant Noël ; c’est le moment ou jamais de profiter des offres Fibre des fournisseurs d’accès Internet.

Contrairement aux promotions sur les abonnements mobiles, les offres Internet sont valables plus longtemps (certaines s’étendent jusqu’en janvier 2017) ; vous pourrez donc aisément les comparer et choisir celle qui répond le plus à vos attentes.

En ce moment, les opérateurs Bouygues Telecom, RED by SFR et SFR commercialisent des offres particulièrement intéressantes.

L’offre la plus complète : la Bbox Miami à 14,99 euros par mois (Bouygues Telecom)

Avec seulement 14,99 euros (au lieu de 26,99 euros), vous pourrez profitez de la Bbox Miami et de plusieurs autres services, et ce jusqu’au 22 janvier 2017.

En plus de cela, vous bénéficierez d’une remise de 12 euros par mois, soit une économie de 144 euros par an. L’abonnement est soumis à un engagement de 12 mois et la Box est facturée à 3 euros par mois.

Par ailleurs, un remboursement de 100 euros vous sera accordé sur les frais de résiliation de votre ancien contrat de FAI.

L’abonnement est proposé avec un débit maximum de 1 Gb/s et offre la possibilité d’appeler en illimité vers les mobiles et fixes en France, vers les fixes de 110 destinations internationales et les mobiles du Canada, de China, des USA, … Il comprend aussi un boitier TV qui donne accès à plus de 150 chaines.

Découvrez ici l’offre Bouygues ! 

L’offre au tarif le plus intéressant : RED Fibre à 9,99 euros par mois (RED by SFR)

De tous les opérateurs, RED by SFR est celui qui propose l’abonnement Internet avec le plus bas tarif. Pour seulement 9,99 euros par mois (au lieu de 19,99 euros), vous pourrez ainsi profiter d’une offre Internet Fibre sans surcoût et avec plusieurs services.

Contrairement aux autres opérateurs, la location de la Box est gratuite ; de plus, les abonnés peuvent bénéficier d’un remboursement de 100 euros.

Disponible jusqu’au 10 janvier 2017, cet abonnement vous permettra donc de réaliser une économie de 120 euros par an (sous réserve d’être éligible).

Vous aurez accès à des services tels que la téléphonie illimitée pour les fixes en France et 100 destinations internationales, la TV avec plus de 25 chaines (2 euros supplémentaires par mois), …

Bien que le débit proposé soit de 100 Mb/s, il est possible de le booster à 400 Mb/s (5 euros supplémentaires par mois).

L’offre RED fibre en détail ! 

L’offre la plus séduisante : SFR Fibre à partir de 19,99 euros par mois (SFR)

En cette période de Noël, SFR est le plus actif des opérateurs ; en effet, il est celui qui propose le plus de promotions sur ses abonnements Internet.

Les clients pourront ainsi à la fois bénéficier d’une remise de 10 à 15 euros, d’un mois d’abonnement offert et d’un remboursement de 100 euros.

SFR commercialise 4 abonnements Fibre :

  • La Box Starter à 19,99 euros par mois (au lieu de 34,99 euros) avec un mois d’abonnement offert et 15 euros de remise par mois ;
  • La Box Power à 29,99 euros par mois (au lieu de 39,99 euros) avec un mois d’abonnement offert et 10 euros de remise par mois ;
  • La Box Power+ à 39,99 euros par mois (au lieu de 49,99 euros) avec un mois d’abonnement offert et 10 euros de remise par mois ;
  • La Box Premium à 54,99 euros par mois (au lieu de 69,99 euros) avec un mois d’abonnement offert et 15 euros de remise par mois.

Découvrez l’offre fibre SFR ! 

Choisir son abonnement Internet

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *