Dossier : les meilleures offres internet pas chères du moment !

Accueil » Technologie » Abonnement internet » Dossier : les meilleures offres internet pas chères du moment !

Dossier : les meilleures offres internet pas chères du moment !

En cette saison automnale, de nombreux opérateurs ont prolongé leurs offres sur leurs abonnements Internet. Vous pourrez ainsi profiter de la Bbox Miami au prix exceptionnel de 14,99 euros par mois (au lieu de 26,99 euros) pendant 12 mois ; cette offre est disponible jusqu’au 20 novembre.

De son côté, RED by SFR a également commercialisé un nouvel abonnement à 9,99 euros par mois (au lieu de 19,99 euros), pendant un an : la RED Box Fibre ; ledit abonnement est disponible jusqu’au 14 novembre.

Profitez de la Bbox Miami de Bouygues Telecom à 14,99 euros par mois

Si l’offre Bbox Miami devait initialement s’achever le 23 octobre, l’opérateur Bouygues Telecom en a décidé autrement et l’a prolongée jusqu’au 20 novembre, ceci dans le but de contrer ses principaux concurrents et aussi pour satisfaire à la fois ses nouveaux et anciens clients.

Ce sera donc l’occasion idéale pour souscrire à un abonnement Internet ADSL ou Fibre pas cher.

Pour profiter de cette promotion, il vous faudra simplement débourser 14,99 euros par mois pendant une durée de 12 mois.

À cela s’ajoutent des frais supplémentaires de 3 euros par mois pour la location de la Box. Vous dépenserez donc au total 17,99 euros par mois, au lieu de 29,99 euros.

Un engagement d’un an est exigé pour cette offre. Que vous soyez éligible à l’ADSL ou à la Fibre, vous avez la possibilité d’en profiter (à condition de résider dans une région dégroupée).

Cette offre convient donc parfaitement à ceux qui veulent réaliser des économies sur leur facture Internet ; en effet, ils économiseront 144 euros chaque année.

Par ailleurs, l’opérateur s’engage à rembourser un montant de 100 euros à tous ceux qui ont résilié leur ancien contrat de FAI.

Découvrez l’offre Bbox miami ! 

La RED Box Fibre : l’abonnement Internet le plus abordable du marché

En termes tarifaires, il s’agit de l’offre Fibre la plus intéressante et la plus abordable du marché ; en effet, elle est proposée au prix spécial de 9,99 euros par mois pendant un an, puis à 29,99 euros. Elle est valable jusqu’au 14 novembre et comprend :

  • jusqu’à 100 Mbits/s d’accès Internet Très Haut Débit (à condition d’être éligible) ;
  • les appels illimités vers les numéros fixes de France et plus de 90 destinations internationales ;
  • plus de 20 chaines TV, dont 10 en HD (pour 2 euros supplémentaires par mois).

En plus de son tarif abordable, cet abonnement permet d’exploiter le Réseau Très Haut Débit FTTLA. L’opérateur peut donc profiter des perspectives de rénovation et de déploiement de ce segment.

Ainsi, plus de 8 millions de particuliers sont éligibles à l’abonnement RED Box Fibre.

Découvrez l’offre RED ! 

Choisir son abonnement Internet

Recommandé par Laure

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.