Playmobil Chevaux

Bonjour à tous, aujourd’hui on vous présente toute la gamme Playmobil Chevaux qui vous fera découvrir l’univers équestre.
Aline

Comme son nom l’indique, Playmobil Chevaux est le thème par excellence pour faire découvrir le monde équestre à votre enfant. Celui-ci peut ainsi se balader à dos de cheval et admirer les paysages sous un autre angle. Il n’hésitera certainement pas à se lancer dans de nouvelles aventures, seul ou avec un moniteur. Ne soyez surtout pas surpris s’il vous demande de l’inscrire dans une école d’équitation par la suite.

Playmobil Chevaux

Les sous-thèmes de Playmobil Chevaux

  • Cavaliers avec poneys et cheval : un moniteur et ses 2 élèves se lancent dans une balade en pleine nature, ceci afin de profiter de moments de détente. Alors que chacun des élèves est installé sur un poney, le moniteur se promène quant à lui à dos de cheval. Après plusieurs heures de route, ils décident de se reposer. Ils se couchent à proximité d’un cours d’eau et observent les animaux qui se rafraichissent au loin. C’est le moment idéal pour admirer les paysages de la région. Le jeu comprend 3 figurines (2 enfants et un moniteur), 3 animaux, des végétaux et des accessoires.
  • Cavalier avec van et cheval : le cavalier doit immédiatement se rendre avec le cheval dans le campement. Pour ce faire, un van a été mis à sa disposition. Mais il fait face à un important problème : le cheval refuse d’entrer dans le van. Afin d’attirer l’animal à l’intérieur, le cavalier y disperse plusieurs carottes. Ne se rendant pas compte de la supercherie, le cheval tombe dans son piège et se retrouve coincé. Pour information, l’automobile est capable de contenir 2 animaux. Le jeu est composé d’une figurine, une bête et divers accessoires.
  • Boutique d’équitation : Marie a enfin pris la décision de s’inscrire dans une école d’équitation et ses parents l’encouragent. Ils l’accompagnent dans un magasin, ceci afin qu’elle puisse choisir tout le matériel dont elle aura besoin. Le jeu comprend 3 figurines, un animal en bois et des accessoires.
  • Parcours d’obstacles : c’est enfin le grand jour. Après avoir suivi une formation spéciale, vous êtes prêt à participer au concours d’obstacles. Il vous faudra être concentré et vigilant, ceci afin d’être sûr de tous les traverser. Avant de vous lancer, pensez à bien étudier le parcours. Le jeu comprend 2 figurines et 2 animaux.
  • Box de lavage pour chevaux : tout comme les autres animaux, les cheveux doivent également être lavés. Pour cela, conduisez tout simplement le vôtre au box de lavage et demandez au personnel de s’occuper de lui. Le jeu est livré avec une figurine, un animal et des accessoires.

À qui est destiné le jeu Playmobil Chevaux ?

Playmobil Chevaux séduit tous les enfants, et ce qu’ils soient passionnés d’équitation ou non. Il leur permet d’imaginer de fabuleuses scènes de jeu (parfois réalistes) et explorer des terres lointaines.

Playmobil Chevaux convient aux enfants âgés de plus de 4 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *