Playmobil City Action

Bonjour à tous, aujourd’hui on vous présente la gamme Playmobil City Action qui permettra à votre enfant de compléter ses jouets de la gamme City Life.

Aline

Playmobil City Action est l’un des thèmes de la marque allemande Playmobil. Il a été pensé de manière à bien représenter les métiers de véritables héros et justiciers, à travers des séquences de jeu inédites. Il permet aux enfants de s’inventer des aventures intéressantes et amusantes dans des espaces urbains, tout cela autour de faits réalistes. Tous les éléments du thème sont précis et colorés, de la Voiture de police au Géomètre, en passant par le Grand camion de pompier et le Poste de police.

Playmobil City Action
Playmobil City Action

Les sous-thèmes du jeu Playmobil City Action

  • Poste de secours des sauveteurs en mer : il est équipé d’un bateau flottant, un treuil, 5 personnages, une rampe d’accès, des casques, une bouée de sauvetage, une planche de surf, … Il est peut être combiné avec le Moteur submersible radiocommandé.
  • Poste de police et véhicules : il comprend un quad à moteur, un véhicule de police avec sirène, un hélicoptère avec faisceau lumineux et un héliport sur le toit du commissariat.
  • Fourgon de policiers avec matériel de barrage : il est équipé d’une porte coulissante latérale, une attache de remorque, des effets sonores, un système d’éclairage et divers accessoires pour l’assemblage du barrage. Il faut préciser que les portières arrière et le toit du véhicule peuvent respectivement être ouvertes et retiré.
  • Camion de pompiers avec échelle aérienne : dès qu’ils reçoivent un appel de détresse, les pompiers s’installent rapidement dans leur camion avec échelle aérienne et se rendent sur le lieu du drame. Grâce à leur savoir-faire, ils sont capables de maitriser l’incendie en quelques minutes seulement, et sauver ainsi les citoyens. Pour information, le camion a une capacité de 4 places et est équipé de bras latéraux, effets sonores et lumineux, tuyaux et crochet.
  • Quad avec élévateur et brigand : à l’aide d’un moteur à rétro-friction, un treuil et un quad, le bandit a la possibilité de s’évader de la prison du commissariat. Une fois sorti, il pourra garder son butin dans son coffre-fort.
  • Hélicoptère policier avec faisceau lumineux : un prisonnier s’est évadé et vous souhaitez le retrouver rapidement ? Installez-vous à bord de l’hélicoptère de police, décollez et allumez le projecteur. Dès que vous l’aurez localisé, activez le treuil et faites descendre un agent de police.

À qui est destiné le jeu Playmobil City Action ?

Que vous soyez petit au grand, vous apprécierez certainement les scènes d’action de ce jeu. Il offre notamment plusieurs possibilités, et ce que vous souhaitiez vous envoler pour l’espace, installer un poste de police, aménager un aéroport, … Entretenez également votre ville en construisant une voirie et en ramassant les saletés. Une personne est sur le point de se noyer ? Il n’est pas nécessaire de paniquer car l’équipe de sauveteurs est toujours opérationnelle. Un feu de brousse ? Les pompiers disposent de tous les équipements indispensables pour en venir à bout.

Le jeu Playmobil City Action convient aux enfants âgés de plus de 4 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *