Playmobil History

Bonjour à tous, aujourd’hui on apprend en s’amusant grâce à la gamme Playmobil History.
Aline

Playmobil History a été conçu pour séduire les amateurs d’histoire. Il leur permet de créer des scènes de personnes ayant vécu dans des époques lointaines, parmi lesquelles celles de pharaons, des romains, … Il propose aussi des batailles sur terre et en pleine mer, et offre la possibilité de découvrir des animaux féroces (lions, léopards, tigres, …). Il regorge également de pièces cachées et secrètes dans lesquelles se trouve parfois un trésor.

Playmobil History
Playmobil History

Les sous-thèmes de Playmobil History

  • Char romain avec tribun : le tribun s’installe sur son char et se prépare pour la bataille. Avant cela, il décide de passer en revu son armée. Le jeu comprend une figurine, un glaive, un casque, des chevaux et un char.
  • Galère romaine : la galère romaine est l’une des meilleures embarcations pour les batailles en pleine mer. Elle est non seulement capable de tirer des projectiles et des flèches recouvertes de flammes, mais est aussi dotée de boucliers. En d’autres termes, elle se présente comme un navire d’attaque et de défense. Le jeu est composé de 3 figurines, des projectiles, un caisson, un bateau, un drapeau et des accessoires. Il peut être combiné avec « Moteur submersible »
  • Bataillon romain : le jeu plonge les joueurs dans une bataille entre des romains et leurs ennemis. Pour mieux se défendre, les romains sont dotés de boucliers, lances et épées. Dès l’approche des ennemis, ils se mettent en position de combat et attendent les ordres de leur capitaine. Le jeu est composé de 6 personnages et divers accessoires.
  • Pyramide du pharaon : de toutes les curiosités présentes en Égypte, la pyramide est sans le moindre doute celle qui suscite le plus d’intérêt. Elle se présente comme un labyrinthe et est une véritable œuvre architecturale. Elle compte également un grand nombre de pièces et galeries, dont certaines sont remplies d’or. Munissez-vous donc de votre matériel d’aventurier et lancez-vous à la recherche du trésor. Faites attention aux embuscades et pièges qui se trouveront sur votre chemin, et explorez les pièces secrètes.
  • L’arène romaine : le jeu permet de découvrir une mythique arène romaine. Il est composé de 4 figurines (2 gladiateurs et 2 romains), un char, des pièges, des cages, une arène, des glaives, des animaux et divers accessoires.
  • Sphinx avec momie : munissez-vous de la clé enchantée et ouvrez les portes du Sphinx. Une fois à l’intérieur, évitez de vous faire remarquer par les créatures surnaturelles (fantômes, momies et squelettes) qui s’y trouvent. Le jeu comprend 2 figurines (une momie et un soldat) et des accessoires.

À qui est destiné le jeu Playmobil History ?

Playmobil History est idéal pour les amateurs d’histoire (son nom l’indique d’ailleurs). Il a été conçu pour les enfants âgés de 6 à 12 ans.

Même si le jeu Playmobil History n’est composé que d’éléments en plastique, il n’est pas recommandé de l’offrir aux enfants de moins de 3 ans car ceux-ci pourraient avaler des pièces par inadvertance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *