La Poste Mobile : la promotion sur la Box internet TV Plus reconduite jusqu’en juin

La Poste Mobile : la promotion sur la Box internet TV Plus reconduite jusqu’en juin

Actuellement, les remises et les offres promotionnelles sur les abonnements Internet sont nombreuses. C’est dans ce contexte que l’opérateur La Poste Mobile a décidé de prolonger son offre sur sa Box Internet TV Plus jusqu’au 17 juin prochain.

Plus d’informations ci-dessous.

La Box Internet TV Plus à 14,99 euros jusqu’au 17 juin prochain

Pour ceux qui désirent changer de FAI ou de forfait mobile, le moment est propice ; en effet, plusieurs opérateurs (parmi lesquels La Poste Mobile) proposent des offres très intéressantes sur les abonnements mobiles et fixes.

Afin de satisfaire les clients qui n’ont pas pu souscrire à son offre Box TV Plus ce week-end, l’opérateur La Poste Mobile a décidé de reconduire ladite offre jusqu’au 17 juin prochain. Il s’agit donc d’une bonne nouvelle pour les abonnés encore sous engagement avec leur FAI actuel.

Pour information, la Box Internet TV Plus est commercialisée à seulement 14,99 euros par mois.

Quels sont les services offerts par la Box Internet TV Plus ?

La Box Internet TV Plus permet aux abonnés d’avoir accès à la Fibre optique (sous réserve d’éligibilité). De cette façon, les clients pourront profiter d’un débit maximum de 5 Mb/s en upload et 100 Mb/s en download.

Concernant l’offre télévisuelle, l’abonnement embarque le bouquet Power by Numericable de l’opérateur. Celui-ci comprend plus de 190 chaines TV (dont 36 en HD), les chaines SFR Sport (pour profiter des Championnats portugais et anglais en exclusivité), un service de VOD en illimité, …

Pour ce qui est de l’offre téléphonique, l’abonnement comprend les appels en illimité en France vers les mobiles et les fixes. Au niveau international, l’illimité s’applique sur les fixes de plus de 100 destinations et les mobiles du Canada, des USA et de Chine.

La Box Internet TV Plus permet également d’accéder au kiosque en ligne SFR Presse ; celui-ci contient plus de 60 titres disponibles sur Smartphones, ordinateurs et tablettes.

Un remboursement de 100 euros de frais de résiliation pour la Box Internet TV Plus

Le changement de fournisseur d’accès Internet est une opération qui s’est avérée être très fastidieuse pour certains abonnés.

Pour y remédier, l’opérateur La Poste Mobile s’est engagé à prendre en charge tous les frais et démarches nécessaires.

Ainsi, les abonnés pourront bénéficier d’un remboursement de 100 euros ; pour cela, il leur faudra avoir souscrit à l’abonnement Box Internet TV Plus dans un délai de 3 mois après la résiliation de leur ancien contrat de FAI.

Choisir son abonnement Internet

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *