Bons plans Internet : la bbox ADSL à 10 euros ou la Fibre à 15 euros chez Bouygues Telecom

Bons plans Internet : la bbox ADSL à 10 euros ou la Fibre à 15 euros chez Bouygues Telecom

En ce moment, l’opérateur Bouygues Telecom commercialise de belles promotions pour permettre à ses abonnés de disposer d’un accès Internet maison.

C’est ainsi qu’il propose sa Bbox ADSL à 9,99 euros par mois (au lieu de 19,99 euros) et sa Bbox Miami à 14,99 euros par mois (au lieu de 26,99 euros).

La Bbox ADSL à moins de 10 euros par mois

Depuis le 03 mai, l’opérateur Bouygues Telecom offre une remise de 10 euros par mois (pendant 12 mois) sur son abonnement Bbox ADSL ; ce dernier est ainsi commercialisé à 9,99 euros par mois, et ce jusqu’au 22 mai prochain. Les frais de location de la Box s’élèvent à 3 euros par mois.

Les services de la Bbox ADSL

La Bbox ADSL embarque jusqu’à 20 Mb/s d’accès Internet et permet d’appeler en illimité vers les fixes de France, des DOM et plus de 100 destinations internationales.

L’offre TV est composée de 150 chaines TV (dont 36 en HD), la fonction d’enregistrement numérique, l’accès au catalogue VOD, 20 chaines en replay et l’application B.Tv.

Le bouquet beIn Sports est en promotion à 7,50 euros par mois (au lieu de 14,99 euros), et ce jusqu’au 03 juillet.

La Bbox Miami Fibre à 14,99 euros par mois

L’opérateur offre également la possibilité aux foyers éligibles à la FTTH de réaliser des économies de 12 euros par mois grâce à son abonnement Bbox Miami ; celle-ci est ainsi commercialisée à 14,99 euros par mois (au lieu de 26,99 euros), et ce jusqu’au 28 mai prochain.

Cet abonnement est soumis à un engagement de 12 mois et les frais de location de la Box s’élèvent à 3 euros par mois.

Les services de la Bbox Miami

La Bbox Miami offre jusqu’à 1 Gb/s d’accès Internet Très Haut Débit et permet d’appeler 24h/24 et 7j/7 vers les fixes de France, des DOM et plus de 100 destinations à l’international, et aussi les appels illimités vers les mobiles de France, de Corée du Sud, des USA, de Chine, du Canada et de Singapour.

Pour ce qui est de la partie TV, cette offre embarque plus de 150 chaines TV en direct, à la demande ou la carte, le contrôle du direct, les services Google Cast et Google Play, la fonction d’enregistrement numérique et l’application B.Tv.

Découvrez ces offres en détail ! 

Choisir son abonnement Internet

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *