Nouvelles Séries Limitées La Poste Mobile avec jusqu’à 60Go d’internet mobile

Les fêtes de Noël approchent à grands pas, et avec elles les cadeaux. Afin de satisfaire tous les abonnés pendant cette période, l’opérateur La Poste Mobile est le premier à avoir commercialisé des abonnements exceptionnels avec ses 3 Séries Limitées.

Lesdits abonnés auront donc le choix entre une Série Limitée 1 Go à 9,99 euros par mois, un abonnement illimité 20 Go à 18,99 euros par mois et une Série Limitée ultra-connectée 60 Go à 29,99 euros par mois. Tous ces abonnements sont proposés sans engagement de durée.

Le forfait limité 1 Go à 9,99 euros par mois

Jusqu’au 28 janvier 2017, profitez de la Série Limitée de l’opérateur La Poste Mobile au prix exceptionnel de 9,99 euros par mois, et cela sans engagement de durée.

Ce forfait de Noël comprend les appels, les SMS et les MMS illimités en France métropolitaine. Chaque mois, vous pourrez également bénéficier d’un accès Internet mobile de 1 Go.

L’abonnement illimité Star 20 Go à 18,99 euros par mois

Pour ceux qui souhaitent disposer d’une enveloppe de données plus importante, La Poste Mobile propose un abonnement Star à 18,99 euros par mois.

Également sans engagement de durée, cette offre comprend les appels et les SMS illimités en France métropolitaine et dans les DOM, et aussi les MMS illimités en France métropolitaine.

Grâce à ce forfait, vous pourrez profiter non seulement de la musique en illimité (via le service Universal Music), mais aussi de 20 Go d’accès Internet mobile en 4G.

La Série Limitée avec 60 Go de data

Vous avez besoin de plus d’accès Internet mobile ? Inutile de paniquer, La Poste Mobile commercialise une Série Limitée 60 Go qui saura vous satisfaire.

Proposée à 29,99 euros par mois, cette offre est sans engagement de durée ; il est toutefois important de préciser qu’elle est limitée à 5 000 souscriptions.

En plus des appels et des SMS illimités en France métropolitaine et dans les DOM, ce forfait comprend également les MMS illimités en France métropolitaine et la musique en illimité grâce au service Universal Music.

Choisir son forfait mobile

Recommandé par Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *