Des smartphones jusque -70% en promotion chez Orange

Accueil » Technologie » Bons plans » Des smartphones jusque -70% en promotion chez Orange

Avec l’approche du printemps, Orange souhaite combler les consommateurs avec plusieurs réductions très alléchantes. Des Smartphones bénéficient de cette promotion valable jusqu’au 19 mars avec un engagement de 12 mois.

Les promotions avec un forfait Origami Play 7 Go

Pour rappel, cette formule comprend l’illimité pour les appels, les SMS ainsi que les MMS. Les amateurs de data seront comblés par une enveloppe confortable de 7 Go par mois sur le réseau 4G d’Orange. Pour l’Europe, vous aurez en supplément 3 heures d’appels par an ainsi que l’illimité pour les SMS et 3 Go de data par an. Ce forfait vous donne accès à 10 Go pour le Cloud, le Multi-Sim et 30 chaînes TV ainsi que la Ligue 1.

Dans un premier temps, Orange applique une réduction immédiate jusqu’à 70 euros sur 4 Smartphones et deux d’entre eux bénéficient en supplément d’une ODR (Offre De Remboursement de 50 euros). Vous aurez ainsi :

  • Le Samsung Galaxy Note 4 à 109.90 €
  • Le Samsung Galaxy S5 4G+ à 29.90 €

En parallèle, le Nexus 6 est facturé 159.90 euros, mais il bénéficie d’une ODR de 100 euros. Le Smartphone de LG revient ainsi à 59.90 euros. Un quatrième Smartphone bénéficie de cette promotion printanière et il s’agit du Nokia Lumia 930. Initialement facturé 49.90 euros, il est proposé par Orange à un euro seulement.

Les promotions avec une formule Origami Play 3 Go

Ce forfait propose les mêmes caractéristiques que la précédente formule, mais l’enveloppe data est moins importante puisque vous aurez 3 Go par mois sur le réseau 4G.

Dans cette gamme, Orange met à votre disposition une réduction jusqu’à 50 euros et une ODR est appliquée en supplément au Sony Xperia Z3 Compact. Ce dernier est donc commercialisé 29.90 au lieu de 129.90 euros. Trois autres réductions sont appliquées, mais il n’y a pas d’ODR :

  • Le Motorola Moto X à 79.90 euros
  • Le BlackBerry Classic à 99.90 euros
  • Le LG G3 à 99.90 euros

Une réduction pour les bracelets Fitbit Flex

En parallèle des Smartphones, Orange applique une réduction de 25 % sur ces bracelets. La promotion est valable jusqu’au 19 mars lors de la souscription à l’une des offres préalablement citées. Il faut noter que le pourcentage ne sera pas appliqué dans le cas d’un Smartphone BlackBerry ou Nokia.

Avec une formule Origami Play, vous avez ainsi l’occasion d’avoir un mobile à moindre coût et un pourcentage sur les bracelets compatibles avec Android et iOS qui sont facturés initialement 99.99 euros.

Choisir son forfait mobile

Recommandé par Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.