Le Sony Xperia X en précommande chez Sosh avec casque offert

Sony a renouvelé sa gamme Xperia avec le modèle X qui fait sensation avec son design et son APN. Sosh a décidé de célébrer cette venue sur le marché des Smartphones grâce à l’ouverture des précommandes. 

Les atouts du nouveau mobile de Sony

Une bonne nouvelle peut en cacher une autre, ce sera le cas avec le Sony Xperia X. Il a l’avantage d’abriter une compatibilité avec la 4G+, une dalle de 5 pouces en Full HD ainsi qu’un puissant APN de 23 mégapixels.

Ce dernier est accompagné par un second capteur de 13 mégapixels. Le fabricant a misé sur un processeur Qualcomm MSM8956 cadencé à 1.8 GHz avec 3 Go de RAM.

L’entreprise a tendance à être renommée dans le monde de la photographie, elle a su se démarquer sur ce marché très concurrentiel avec une véritable puissance de frappe. 

Une remise différée de 50 euros pour le Xperia X

Les internautes conquis par cette fiche technique sont invités à rejoindre la page dédiée chez Sosh. La filiale d’Orange applique une précommande au prix de 599 euros.

Il sera tout de même nécessaire d’opter pour un forfait dont l’entrée de gamme commence à 4.99 €/mois. Il est envisageable d’abaisser davantage le prix de Smartphone en choisissant une autre formule plus onéreuse.

Avec un forfait illimité facturé dès 19.99 €/mois, vous obtiendrez une remise de 50 euros. Dans ce cas de figure, le Xperia X s’affichera au prix de 549 euros, mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle.

Un casque à 179 euros sera offert

Pour encourager les consommateurs à acheter un Xperia X, un cadeau sera joint à la commande. Il s’agit d’un casque Sony « h.ear on » dont la valeur est tout de même de 179 euros.

Sosh vous donne la possibilité de choisir la couleur, mais il sera nécessaire d’effectuer une précommande avant le 2 juin 2016.

Choisir son forfait mobile

Recommandé par Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *