ING Direct, de nouveau récompensée pour son application

Accueil » Banques » ING Direct, de nouveau récompensée pour son application

La banque en ligne ING Direct a été récompensée par Harris Interactive qui décerne des prix aux entreprises. L’objectif consistait à élire les applications qui répondaient aux différents critères de cette élection. Trois entreprises ont obtenu une médaille.

ING Direct certifiée or pour plusieurs critères

Harris Interactive a utilisé 10 critères pour évaluer la satisfaction des clients par rapport aux applications mobiles. ING Direct a obtenu la médaille d’or et elle comble les attentes des consommateurs pour plusieurs critères :

  • Satisfaction globale
  • Contenu
  • Ergonomie
  • Rapidité d’accès à l’information
  • Fiabilité, stabilité technique

Dans la catégorie de l’or, c’est Amour Sucré avec son application pour iPhone qui a été félicité pour son design et pour l’intention de consulter. Elle obtient donc la médaille d’argent et dans cette catégorie, elle a été récompensée pour l’ergonomie de son application iPhone.

Une troisième société a été félicitée pour son application mobile. Malakoff Médéric a reçu la médaille de bronze et les clients ont apprécié :

  • Le design
  • La rapidité d’accès à l’information
  • La fiabilité, la stabilité technique

En parallèle, l’espace client Malakoff Médéric a même obtenu une citation dans la rubrique or pour le contenu des notifications push.

Dans le tableau récapitulatif proposé par Harris Interactive, le site 750g obtient une citation dans la rubrique or pour l’intention de recommander. Une autre citation dans la rubrique argent est observée pour la satisfaction globale, la rapidité d’accès à l’information, la fréquence et le contenu des notifications push.

Enfin, une autre citation est référencée dans la rubrique argent avec le contenu et la fiabilité et la stabilité technique.

Un label d’excellence pour les médias et les services

Harris Interactive remet un label d’excellence qui garantit la satisfaction et l’engagement des utilisateurs. Grâce à ces médailles, les futurs clients peuvent obtenir un gage de qualité qui n’est pas négligeable.

L’institut a décerné ce label à plusieurs applications mobiles « Médias » :

  • 20 Minutes
  • Atlantico.fr
  • Auto Plus
  • Oüi FM

Dans la rubrique des « Services », Harris Interactive a labellisé :

  • 750g
  • Allociné
  • Espace client Malakoff Médéric
  • Euro Millions My Million
  • ING Direct
  • Loto
  • PMU Hippique

Comparez les banques

Recommandé par Pierre