Camion Pompier Playmobil

Bonjour à tous, aujourd’hui on complète votre gamme Playmobil Pompier grâce au Camion Pompier Playmobil. Voici tous les articles aux meilleurs prix.
Aline

Playmobil Camion Pompier appartient aussi à la gamme de produits de Playmobil, l’une des plus célèbres marques de jouets au monde. Tout comme Playmobil Pompier, il permet de découvrir le quotidien des pompiers et leur mode d’intervention. Mais contrairement à celui-ci, il est davantage axé sur les véhicules utilisés par ces héros, plus précisément leurs camions (son nom l’indique d’ailleurs).

Camion Pompier Playmobil
Camion Pompier Playmobil

Les sous-thèmes de Playmobil Camion Pompier

  • Camion de pompiers avec échelle pivotante : après avoir reçu une alerte d’incendie, les pompiers montent dans leur camion et se rendent sur le site de l’incident. Ils n’oublient surtout pas d’allumer les sirènes et le gyrophare, et roulent à vive allure. Une fois sur place, il leur faut intervenir le plus rapidement possible car les flammes ont déjà envahi 2 niveaux de l’immeuble. Par chance, ils disposent de techniques et moyens pour lutter efficacement contre le feu et apporter des soins aux blessés. Ils réussissent ainsi à sécuriser la zone en une dizaine de minutes et rangent ensuite leurs équipements. Le jeu est livré avec un camion doté d’une échelle, 4 figurines et des accessoires. Il est possible de le combiner avec « Pompiers avec matériel d’incendie ». Pour information, les piles doivent être achetées séparément.
  • Fourgon d’intervention des pompiers : en cas d’incendie de grande importance, les pompiers ont besoin d’un plus gros véhicule pour projeter l’eau. Ils contactent leurs collègues et ceux-ci arrivent avec le fourgon. Ce dernier est doté d’une puissante lance à incendie et parvient à éteindre rapidement le feu. Il séduit pour la facilité avec laquelle son canon atteint les espaces difficilement accessibles. Quelle que soit l’ampleur de l’incident, le fourgon d’intervention est idéal pour en venir à bout. Le jeu est livré avec un fourgon, 4 personnages et des accessoires. Il est possible de le combiner avec « Pompiers avec matériel d’incendie ».
  • 4*4 de pompiers avec lance-eau : les pompiers ont besoin de tous les véhicules indispensables pour être sûrs de combattre différents types d’incendies. Pour cela, le maire de la ville a aussi mis un 4*4 avec lance-eau à leur disposition. Ce véhicule est connu pour sa robustesse et sa maniabilité, et peut intervenir dans les lieux difficiles d’accès. Si une automobile tombe par exemple dans une fosse, le 4*4 de pompiers pourra la sortir de là. Il est capable de dépanner les engins accidentés dans une zone urbaine ou à la campagne, et est aussi incontournable pour éteindre des flammes. Il peut être combiné avec « Pompiers avec matériel d’incendie ».

À qui est destiné le jeu Playmobil Camion Pompier ?

Comme son nom l’indique, Playmobil Camion Pompier permet de découvrir les principaux véhicules d’intervention des pompiers, c’est-à-dire les camions, fourgons et 4*4. Tous ces gros engins sont appréciés pour leur solidité et leur efficacité en cas d’incidents, aussi bien en ville qu’à la campagne.

Playmobil Camion Pompier peut être offert aux enfants âgés de plus de 4 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *