Playmobil Police

Bonjour à tous, aujourd’hui comparer-choisir propose à vos enfants de se mettre dans la peau de policiers grâce à la collection Playmobil Police.

Aline

Nombreux sont les enfants qui adorent les séries policières. À travers ces dernières, ils peuvent développer leur imagination et se construire une nouvelle vocation. Grâce au thème Playmobil Police, vos enfants pourront recréer des enquêtes difficiles à résoudre, reproduire des histoires de meurtres et inventer des scénarios policiers inédits. L’une des particularités dudit thème réside dans le fait qu’il est plus vrai que nature, ce qui garantit des moments de pur bonheur et d’amusement. En moins d’une heure de temps, vous pourrez assembler les différentes pièces et empêcher ainsi les truands de semer la terreur dans la ville.

Playmobil Police
Playmobil Police

Les sous-thèmes de Playmobil Police

  • Moto de policier avec gyrophare : grâce à sa moto, le policier peut très rapidement se rendre sur un lieu d’incident. Sa moto diffuse des effets lumineux sur les côtés et à l’arrière.
  • Voiture de policiers avec sirène et gyrophare : dès qu’ils reçoivent un appel d’urgence, les policiers montent dans leur voiture et se rendent rapidement sur le lieu de l’incident. Ils n’oublient bien évidemment pas d’activer la sirène et ses 2 effets sonores, ainsi que le gyrophare et son faisceau lumineux. Le toit de la voiture peut être démonté.
  • Hélicoptère de police avec projecteur de recherche : un bandit s’est évadé. Montez immédiatement dans l’hélicoptère et lancez-vous à sa recherche. Pour vous faciliter la tâche, pensez à allumer le projecteur de l’appareil et pointez-le vers le sol. Dès que vous aurez repéré le bandit, déroulez le treuil et demandez à l’un de vos collègues policiers de descendre. Le produit est équipé d’un projecteur LED amovible, des casques, des pistolets, 2 personnages, un cockpit, un treuil et des pales mobiles.
  • Commissariat de police avec prison : alors qu’il pensait avoir réussi le coup du siècle après son évasion, le truand a malheureusement été rattrapé par les policiers. Ceux-ci l’ont rapidement ramené au poste de police et placé dans une cellule. Par la suite, il a été pris en photo et ses empreintes ont été prises. Dès la tombée de la nuit, l’alarme de la prison retentit : le truand s’est de nouveau évadé. Sera-t-il retrouvé cette fois ? Le jeu est composé d’un commissariat, un mur amovible, 3 personnages (2 policiers et un bandit), un coffre-fort (pour le rangement des pistolets), une salle de surveillance, un local pour la prise de photos et empreintes, et divers accessoires.
  • Hydravion de police : il flotte et peut accueillir un bagage et 2 figurines (les lunettes spéciales de l’une d’elles peuvent être abaissées ou relevées). Ses 2 hélices tournent et un œillet a été monté à l’avant.

À qui est destiné le jeu Playmobil Police ?

Le thème Playmobil Police fait partie de catégories telles que Playmobil City Action, Playmobil 1.2.3 et Playmobil Action. Il convient aux enfants âgés de plus de 18 mois. Mais à cause de la présence de petites pièces, il est conseillé d’avoir toujours un œil sur les enfants lorsqu’ils s’amusent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *