Playmobil Pirates

Bonjour à tous, aujourd’hui on vous présente une gamme qui vous fera traverser les mers et océans: les Playmobil Pirates.

Aline

Si vous voulez que vos enfants partent à l’abordage de navires mythiques, et explorent des terres sauvages et des îles inconnues, offrez-leur un coffret de la série Playmobil Pirates. Celle-ci fait partie des thèmes de Playmobil et compte des personnages sympathiques, animaux terrestres et marins, véhicules originaux et décors exceptionnels. Elle est donc idéale pour profiter de plusieurs heures d’amusement et créer des aventures inédites.

Playmobil Pirates
Playmobil Pirates

Les sous-thèmes de Playmobil Pirates

  • Chaloupe des soldats : virez rapidement à tribord et rattrapez les pirates qui essaient de s’enfuir à bord de la chaloupe. Cette dernière flotte et peut être combinée avec le Moteur submersible. Tirez des projectiles à l’aide du canon et utilisez vos épées et fusils.
  • Repaire pirates des ténèbres : après avoir caché leur butin dans leur repaire, les pirates l’ont protégé avec des pièges. Si un navire essaie de traverser le pont naturel, un rocher tombera et lui bloquera le passage. Ce sous-thème comprend 3 personnages, une carte au trésor, une barque flottante, un canon avec projectiles, des armes, une grotte et une prison.
  • Pirate et soldat : un vaillant soldat aperçoit un pirate et lui demande de s’arrêter. Par la suite, il lui lit ses droits et dit qu’il est en état d’arrestation. Le pirate ne l’entend bien évidemment pas de cette oreille et ne se laisse pas faire. Dans une telle situation, le soldat se retrouve dans l’obligation de sortir ses menottes.
  • Radeau avec pirates des ténèbres : il est composé d’un radeau flottant, 2 personnages, une épée, une hache, des canons pivotants et avec projectiles. Il est possible de le combiner avec le Moteur submersible.
  • Pirates et trésor royal : il est composé d’un flambeau, des épées, un rocher, un trésor et 2 personnages. Si vous ne voulez pas que les soldats trouvent le trésor, pensez à le cacher dans le rocher.
  • Bateau pirates des ténèbres : il comprend un bateau flottant, des canons avec projectiles, des armes, un baril de poudre et 3 personnages. Il peut être combiné avec le Poids et le Moteur submersible radiocommandé.
  • Capitaine pirate avec canon : il est composé d’une béquille, une épée, des barils de poudre, un personnage (le Capitaine pirate) et un canon avec projectiles.

À partir de quel âge un enfant peut-il s’amuser avec Playmobil Pirates ?

Dirigez-vous sur le pont, préparez-vous tous au combat et ne faites pas de quartier (ni de prisonniers). Les flibustiers, corsaires, forbans, pirates et autres n’attendent que vous avant de se lancer dans de nouvelles aventures. Ils n’ont qu’un seul rêve : dérober tous les trésors au monde. Pour cela, ils naviguent avec leurs sabres, chaloupes, canons, boussoles et cartes, et n’hésitent pas à attaquer les navires des marchands. Hissez les voiles et partez à la découverte de nouveaux horizons. Votre voyage ne sera bien évidemment pas de tout repos car plusieurs soldats essaieront de se dresser contre vous.

Playmobil Pirates peut être utilisé par les enfants âgés de plus de 4 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *