Commissariat Playmobil

Bonjour à tous, aujourd’hui on vous permet de compléter votre collection de Playmobil Police grâce au Commissariat Playmobil.
Aline

Playmobil Commissariat permet aux enfants de découvrir le lieu de travail des agents de l’ordre. Il est idéal pour construire des postes de police, en prenant soin de bien les équiper. Pour cela, il leur est conseillé de prévoir par exemple des bureaux, des prisons, des cantines, des garages, … De cette façon, les policiers pourront facilement vaquer à leurs différentes occupations quotidiennes et seront en mesure de protéger les habitants de la ville.

Commissariat Playmobil
Commissariat Playmobil

Les sous-thèmes de Playmobil Commissariat

  • Commissariat de police avec prison : l’alarme sonne dans le poste de police car un prisonnier essaie de s’enfuir. Portez immédiatement votre tenue et rendez-vous le plus rapidement possible sur place. Par chance, vous aviez pris soin de relever les empreintes digitales du prisonnier, ce qui vous permet de le retrouver facilement. Cette évasion vous a servi de leçon et vous construirez ainsi une prison plus robuste la prochaine fois.
  • Le commissariat de police : les policiers de la ville sont confrontés à plusieurs situations : ils doivent non seulement veiller à ce que les habitants soient en sécurité, mais il leur faut aussi empêcher les prisonniers de s’évader. Ils ont également plusieurs véhicules à leur disposition. Le commissariat de police s’étend sur 3 niveaux et compte plusieurs salles, parmi lesquelles des bureaux, une prison, un garage, une tour, … Le jeu est livré avec 7 personnages (dont 4 agents de l’ordre et 3 voleurs), un animal, des automobiles (camion, moto, voiture et hélicoptère) et divers accessoires. Il peut être combiné avec certains produits de la marque. Alors que les dimensions du commissariat de police sont de 25 * 37 * 37 cm (hauteur * largeur * profondeur), celles de l’hélicoptère sont de 21 * 5 * 9 cm (longueur * largeur * hauteur).
  • Commissariat de police transportable : alors que le voleur essaie de s’enfuir, le policier s’en aperçoit rapidement et se lance immédiatement à sa poursuite. Après l’avoir rattrapé, il lui passe les menottes et le ramène en prison. Le jeu peut être refermé sur lui-même et emporté lors des déplacements. De cette façon, vos enfants pourront rendre visite à leurs amis et profiter de plusieurs heures de divertissement.
  • Poste de police et véhicules : les agents de l’ordre sont dans le poste de police et attendent avec impatience l’arrivée des nouveaux véhicules. Pour les récompenser de tous leurs efforts, le maire de la ville a en effet décidé de mettre plusieurs matériels performants à leur disposition. Le jeu est composé de 4 figurines, une automobile, un quad, un hélicoptère à une place et divers accessoires. Pour profiter des animations visuelles et sonores, il est nécessaire d’utiliser des piles (celles-ci ne sont pas livrées avec le jeu et doivent donc être achetées séparément).

À qui est destiné le jeu Playmobil Commissariat ?

Playmobil Commissariat est destiné aux enfants de plus de 4 ans (dans l’idéal, ceux-ci doivent être sous la surveillance d’un adulte). Il est réservé uniquement aux utilisations domestiques et ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *