Cyberdeals : Des promos en exclusivité sur le web chez Orange !

Accueil » Technologie » Bons plans » Cyberdeals : Des promos en exclusivité sur le web chez Orange !

Orange a décidé de participer aux soldes avec les Cyberdeals. Le concept est assez simple, car jusqu’au 24 janvier inclus, des promotions sont appliquées sur la boutique et vous pourrez bénéficier de fortes réductions.

Jusqu’à moins 40 % pour les téléphones fixes

L’opérateur historique a dévoilé le rendez-vous des bonnes affaires. Avec les Cyberdeals, l’objectif consiste à s’équiper à petit prix du 6 au 24 janvier 2016 inclus et cela concerne toutes les boutiques d’Orange.

Ce dernier propose par exemple une réduction qui peut atteindre 40 % pour les téléphones fixes. La livraison est gratuite et vous pourrez ainsi obtenir des modèles confortables et élégants comme le Sagemcom D382 à 17.90 euros au lieu de 29.90 euros.

Les objets connectés sont en soldes chez Orange avec les Cyberdeals

Le CES 2016 a ouvert ses portes à Las Vegas et il a dévoilé de nombreux objets connectés. Ce domaine rencontre donc un réel succès, Orange ne pouvait pas passer à côté. Les clients ont ainsi une sélection de produits et les réductions sont susceptibles d’atteindre 50 %.

Que ce soit pour le stockage, la recharge, l’audio ou les protections, les bons plans sont au rendez-vous. Il sera par exemple possible d’obtenir le Homepoint à 59.99 euros au lieu de 79.99 euros ou le bracelet Fitbit Flex commercialisé 50 euros au lieu de 99.99 euros.

Une remise de 50 euros pour changer son Smartphone

Orange n’a pas oublié les nouveaux clients désireux d’acquérir un Smartphone. Avec le code promo « PLAY50 », vous pouvez bénéficier d’une remise immédiate de 50 euros sur le mobile de votre choix.

Cela concerne un large choix puisque toutes les marques sont au rendez-vous à savoir Apple, Nexus, Samsung, Motorola, LG… Il suffit de sélectionner le Smartphone et de renseigner le code dans l’étape du panier. En parallèle, l’opérateur historique a pensé aux abonnés qui voudraient changer leur mobile.

Une remise immédiate de 50 euros est également disponible sur une sélection de téléphones comme le Samsung Galaxy S6, le Sony Xperia Z5 ou encore le HTC One A9.

Choisir son forfait mobile

Recommandé par Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.