Hello bank! sponsorise le Wi-fi dans les aéroports de Paris

Accueil » Banques » Hello bank! sponsorise le Wi-fi dans les aéroports de Paris

Hello bank est une société qui se démarque dans le milieu banquier en proposant un fonctionnement spécifique. Elle a également souhaité innover en sponsorisant le WiFi dans les aéroports parisiens, ce qui devrait combler les attentes des voyageurs.

Un nouveau service gratuit et illimité

La banque digitale du groupe BNP Paribas a collaboré avec JCDecaux Airport Paris pour la mise en place de ce réseau WiFi. Il faut noter que c’est une première, car il s’agit du premier grand aéroport européen qui met en place un tel service.

Les voyageurs seront également ravis d’apprendre que le WiFi est illimité, gratuit et disponible dans les aéroports d’Orly et de Roissy-Charles de Gaulles.

Le PDG d’ADP a révélé dans un entretien accordé à la presse française qu’offrir « une connexion WiFi et gratuite et de surcroît illimitée est un signal fort ».

Mise en avant des services Hello bank

Jusqu’à maintenant, les voyageurs qui souhaitaient surfer sur Internet avaient à leur disposition un délai de 15/30 minutes pendant lequel la session était gratuite. Toutefois, ils étaient contraints de souscrire à un abonnement dont le prix pouvait atteindre 9,90 euros s’ils souhaitaient bénéficier d’un temps plus important.

Le service réalisé en partenariat avec Hello bank est disponible depuis le 1er juillet 2014. Le fonctionnement est assez simple, car les utilisateurs sont invités à remplir un formulaire en ligne qui ne nécessite ni application mobile, ni logiciel, ni mot de passe.

C’est également un moyen pour Hello bank de mettre en avant ses services bancaires puisqu’ils sont introduits lors des connexions.

Trois connexions pour combler tous les besoins

Les voyageurs ont à leur disposition trois connexions qui sont susceptibles de s’adapter aisément à leurs besoins.

Pour la version illimitée, le débit de 512 kb/s sera proposé, mais ils auront l’opportunité de migrer vers un débit de 4 Mb/s. Dans ce cas de figure, il faudra utiliser les codes des abonnements mobiles.

En parallèle, ceux qui souhaitent bénéficier du WiFi mis en place par l’opérateur mettant en avant un débit de 10 Mb/s, il sera nécessaire de débourser 14.90 euros pour une journée.

Comparez les banques

Recommandé par Pierre