Hello bank! change sa grille tarifaire

Hello bank! change sa grille tarifaire

Alors que Boursorama Banque a décidé de s’attaquer à l’espace client de son site Internet, Hello bank! a choisi de se concentrer sur sa grille tarifaire. Cette dernière a subi quelques modifications et des surprises sont au rendez-vous.

Une simplification de l’accès aux services

Hello bank! est l’une des banques en ligne qui rencontre un succès non négligeable, car elle a misé sur la mobilité. Le fonctionnement est dynamique et comme c’est le cas pour d’autres sociétés, les prix appliqués sont intéressants.

Elle souhaite ainsi offrir le meilleur aux clients tout en simplifiant leur accès aux différents services. La première modification se situe au niveau de l’assurance emprunteur et le taux est en baisse. Ce dernier oscille désormais entre 0.03 et 1.11 %.

En ce qui concerne la valeur pour les titres vifs, la modification sera observée au niveau de la date. Par conséquent, les ordres de bourse bénéficiaient auparavant du J+3, les clients auront désormais accès au J+2.

Plusieurs baisses référencées pour les frais

Hello bank! a procédé à des modifications pour les frais de paiement ainsi que des retraits depuis l’étranger.

Lorsque les clients effectuent une telle action dans un pays qui n’est membre de l’Union européenne, ils bénéficient d’un taux de 2 % pour les frais alors qu’il était fixé auparavant à 2.9 %. De plus, la banque en ligne met en place des frais supplémentaires qui oscillent entre 80 centimes et 3 euros.

Les clients qui souhaitent opter pour la carte Tercéo doivent payer cette option de paiement. Auparavant, le taux appliqué était de 9.90 %, il est désormais fixé à 4.50 %.

Ajout d’un calcul dans la grille tarifaire

La dernière modification entreprise par Hello bank! est dédiée à la facilité de caisse.

Un calcul explicatif a donc été ajouté dans la grille tarifaire. Ce procédé consiste à faciliter l’accès aux différents services et c’est un changement que plusieurs clients devraient adopter. Ceux qui ne sont pas encore clients et qui auront été conquis par les prestations ont l’occasion de bénéficier d’un bonus de bienvenue.

Ce dernier est fixé à 80 euros et il est destiné à tous les nouveaux clients.

Comparez les banques

Recommandé par Pierre