ING Direct lance plusieurs offres de bienvenue

Avec l’émergence de nouvelles banques en ligne, il peut être très intéressant de changer de banque ou d’avoir plusieurs comptes dans plusieurs banques afin de profiter des avantages de chacune. C’est bien dans cette optique que nous vous présentons les offres de bienvenue d’ING direct, une des plus grosses banques en ligne du web.

Des offres compétitives pour l’assurance vie

Afin de concurrencer d’autres banques proposant les mêmes prestations comme Boursorama, ING direct a lancé début janvier une offre exclusive de bienvenue valable pour toute souscription à un contrat d’assurance vie jusqu’au 3 février inclus.

Cette offre qui est accessible à partir de 500 euros investis vous permettra de bénéficier de 80 euros lors de l’ouverture du compte. Avec des conditions qui sont similaires à la mise en place d’une assurance vie dans une autre banque, ING direct souhaite faire profiter à ses clients de taux préférentiels avant le changement de ces derniers début mars.

Le livret épargne orange

La banque en ligne a également lancé un livret d’épargne orange qui vous permettra d’avoir un rendement de 4% durant 2 mois sur votre capital investi dans ce livret. Avec un dépôt possible en une seule fois de 150.000 euros, vous pourrez ainsi gagner jusqu’à 12000 euros les 2 premiers mois.

Cette offre, disponible jusqu’au 24 février 2015, permets à tous les particuliers d’épargner sereinement sans risque de perte mais avec un taux de base qui reste encore correcte (0.8%). Enfin, il convient de noter que ce compte ne comprend aucun frais de gestion, d’entrée ou encore de sortie contrairement à certains investissements du même type.

D’autres offres complémentaires

En plus des produits d’investissements précédemment décrits, ING Direct propose des offres pour jouer en bourse très facilement et avec des frais d’entrées mais aussi de tenue de compte qui sont nuls.

Comparez les banques

Recommandé par Pierre

Donnez votre avis