Lego Police

Bonjour à tous, aujourd’hui on vous propose de découvrir tous les produits de la gamme Lego Police aux meilleurs prix.
Aline

Lego Police compte parmi les sous-thèmes de Lego City et son histoire se déroule dans une ville. Il permet aux joueurs de découvrir le quotidien des forces de l’ordre et d’arrêter des bandits. Il est composé de plusieurs automobiles, avions, hélicoptères et bâtiments basés sur le thème de la police.

Lego Police
Lego Police

Les produits de Lego Police

  • La Course en Hélicoptère : le jeu comprend 4 personnages, parmi lesquels Chase McCain (le héros principal), un brigand, un agent de l’ordre et un pilote d’hélicoptère. L’appareil de police est composé d’un crochet fixé sur un treuil, un toit amovible et des hélices. Les joueurs ont une automobile sportive, un véhicule policier et un hélicoptère à leur disposition, et doivent tout mettre en œuvre pour que le bandit ne s’échappe pas. Pour ce faire, il leur faut user d’astuces et moyens, et se servir de divers accessoires indispensables.
  • La police et le vol de diamant : munissez-vous de tous vos appareils et matériels, et rejoignez les forces de l’ordre dans la ville de Lego City. Installez-vous dans l’automobile blindée et transportez le diamant jusqu’au lieu de rendez-vous. Lorsque vous serez sur le chemin, vous devrez faire preuve de vigilance car des bandits essaieront de dérober votre cargaison. Sautez immédiatement dans l’appareil volant et lancez-vous à la poursuite des malfaiteurs (ceux-ci ne doivent surtout pas réussir à vous échapper, faute de quoi votre mission sera un échec).
  • L’arrestation en parachute : portez une tenue de policier et imaginez un scénario trépidant et passionnant. Si vous levez la tête, vous apercevrez certainement le brigand qui arrive par le ciel, tout en étant solidement attaché à un parachute. Empêchez-le de rejoindre son acolyte dans le désert car ils espèrent s’échapper avec le butin. Pour ce faire, montez à bord du jet mis à votre disposition et lancez-vous dans une course-poursuite avec les malfaiteurs. Par chance, votre véhicule est très rapide et vous permettra de les rattraper. Sortez ensuite le crochet et essayez de stopper l’automobile des voleurs. Le jeu comprend 4 personnages (2 agents de l’ordre et 2 brigands), un parachute, des véhicules et divers accessoires.
  • Le jet de patrouille de la police : montez à bord du jet de police et sillonnez à travers les rues de la ville. Lors de votre patrouille, un bandit essaiera de forcer le coffre-fort d’une banque et vous devrez bien évidemment l’en empêcher. Pour cela, il vous faudra d’abord placer le jet en piqué, ceci afin d’atterrir rapidement. Par la suite, il vous suffira juste d’attraper les malfaiteurs à l’aide de votre crochet.

À qui est destiné le jeu Lego Police ?

Lego Police est idéal pour profiter de plusieurs heures successives de détente en intérieur ou en extérieur, seul ou avec des amis. Il propose une agréable expérience de jeu et de construction, et a été conçu pour les enfants âgés de 4 à 12 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *