Bateau Playmobil

Bonjour à tous, aujourd’hui on vous propose de naviguer à travers l’univers Playmobil pour découvrir tous les bateaux de la marque.

Aline

Comme son nom l’indique, le Bateau Playmobil est l’un des thèmes de la marque allemande Playmobil. Il est non seulement facile à manipuler, mais permet également aux enfants de profiter de plusieurs heures d’amusement. De plus, il participe à leur éveil psychomoteur et améliore leur créativité. Du Bateau de pompiers au Bateau tour du monde, en passant par le Bateau de croisière et le Bateau de pirates, vous aurez l’embarras du choix.

Les bateaux Playmobil
Les bateaux Playmobil

Les sous-thèmes du jeu Bateau Playmobil

  • Bateau de croisière : grâce aux dimensions importantes de ses espaces intérieurs, il est le lieu idéal pour profiter de moments de détente en pleine mer. Il abrite un toboggan, une piscine (vous pourrez y ajouter de l’eau), un restaurant et un canoë de sauvetage. Pour davantage de fun, il est possible de tirer les 2 cabines de passagers vers l’extérieur. Le produit peut être combiné avec le Moteur submersible et la Scène avec artistes.
  • Braconniers avec bateau : aidez les animaux et veillez à ce que les braconniers ne les enlèvent pas. Le sous-thème est composé d’un bateau flottant, 2 personnages, divers accessoires (jumelles, pistolet, filet, …) et des animaux (poissons, oies, loutres, …). Il peut être combiné avec le Moteur submersible.
  • Bateau avec cage et deinonychus : installez tous vos équipements de capture et de chasse dans votre bateau, et lancez-vous à la recherche de deinonychus dans la jungle. Pensez à vérifier le système de fermeture de la cage, ceci afin de vous mettre à l’abri des dangers. Le produit est composé de 2 deinonychus, 2 personnages, un bidon d’essence, une casquette, un grappin, une cage amovible, … Il peut être combiné avec le Moteur submersible.
  • Bateau des fées enchanté : montez à bord de cette embarcation enchantée et découvrez de merveilleuses histoires fantastiques, tout cela avec un dauphin blanc comme animal de compagnie (la mâchoire et les nageoires de ce dernier sont mobiles). La lanterne-fleur étant phosphorescente, vous n’aurez aucun problème pour vous déplacer dans l’obscurité. Le bateau peut être combiné avec le Moteur submersible.
  • Bateau pneumatique et policiers d’élite : une caisse de lingots d’or a été cachée dans la baie de Playmobil et des policiers d’élite sont à sa recherche. Quelques minutes plus tard, ils reçoivent l’appel d’un pêcheur ayant aperçu des bouées à la surface de l’eau. Ils montent immédiatement dans leur bateau pneumatique et se rendent à l’endroit indiqué. Le produit comprend un mégaphone, des armes, une torche, des bouées, un projectile, des lingots d’or et 2 personnages.

À qui est destiné le jeu Bateau Playmobil ?

Quels que soient les personnages préférés et les univers fétiches de vos enfants, il est certain que le jeu Bateau Playmobil saura les séduire. Il compte plusieurs produits provenant de différentes gammes (Playmobil 1.2.3, Playmobil City Life, Playmobil Summer Fun, …) et permet de créer des histoires originales sur les mers.

Le thème Bateau Playmobil convient aux enfants âgés de plus de 18 mois.

Bateau Playmobil
5 (100%) 2 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *