Lego Scooby-Doo

Bonjour à tous, aujourd’hui on vous présente la gamme Lego Scooby-Doo, on vous fait découvrir tous les articles de cette gamme aux meilleurs prix.
Aline

Lego Scooby-Doo fait partie des sous-thèmes de la marque Lego. Il peut être combiné avec Lego Dimensions et a tiré son inspiration de la franchise à succès Scooby-Doo. Il permet de vivre les aventures et histoires effrayantes et terrifiantes de Scooby-Doo, le chien le plus gourmand et le plus peureux des films d’animation. Il a été conçu avec des détails travaillés, ceci afin de refléter fidèlement le dessin animé. Il convient aux personnes qui ont toujours voulu découvrir le mode de vie d’un animal de compagnie et enquêteur des activités paranormales.

Lego Scooby-Doo
Lego Scooby-Doo

Les produits de Lego Scooby-Doo

  • Le mystère du musée de la momie : ce jeu conduit les enfants dans un établissement culturel mystérieux, terrifiant et effrayant, en compagnie de Sammy et Scooby-Do. Tout au long de leur progression, plusieurs sentiments et sensations les traverseront, et ils auront parfois l’impression d’halluciner. Il leur faudra atteindre le burger le plus rapidement possible et trouver le sarcophage dans lequel est couchée la momie. Le jeu est composé de 3 personnages (Scooby-Do, Dr Najib et Sammy), un sarcophage, un musée et des accessoires de décoration. Les dimensions du musée sont de 13 * 13 * 6 cm (hauteur * largeur * profondeur).
  • La maison mystérieuse : êtes-vous assez courageux au point de franchir les portes de ce logement mystérieux et chercher le trésor qui s’y trouve, tout cela avant les 12 coups de minuit ? Si oui, rejoignez Scooby-Doo, Daphné, Véra et Sammy, et lancez-vous dans cette nouvelle aventure pleine de surprises. Il vous faudra être le plus silencieux possible, ceci afin que le chevalier, le vampire et le fantôme ne remarquent pas votre présence. Ne vous faites surtout pas dévorer par les plantes carnivores et évitez les installations piégées de la montre. N’hésitez pas à vous préparer un sandwich dans la cuisine et profitez de l’occasion pour découvrir de nouveaux signes.
  • La machine mystérieuse : installez-vous dans l’appareil étrange et résolvez le mystère de la momie. Échappez-vous ensuite de la forêt effrayante, et évitez les branches des végétaux et le vampire. Plusieurs indices ont été dissimulés à différents endroits et il vous faudra les trouver rapidement, ceci afin de progresser dans le jeu. N’oubliez surtout pas d’emporter le matériel d’espionnage, les appareils informatiques et les repas.
  • Le phare hanté : un trésor a été caché dans un phare hanté et vous devez rapidement le trouver. Pour vous y rendre, il est tout d’abord nécessaire d’embarquer à bord d’un bateau. Par la suite, déplacez lentement et doucement le plancher à l’aide d’un outil adapté et saisissez la carte. Évitez de vous rendre dans la grotte car un monstre terrifiant y a élu domicile. Dirigez-vous rapidement vers le dernier étage du phare, en traversant la prison et les autres pièges.

À qui est destiné le jeu Lego Scooby-Doo ?

Lego Scooby-Doo se présente comme un univers effrayant et terrifiant. Pour cela, il est préférable de l’offrir aux enfants âgés de plus de 6 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *