Playmobil Dollhouse

Bonjour à tous, aujourd’hui on vous propose de découvrir tous les articles de la gamme Playmobil Dollhouse, un univers hyper féminin, hyper girly.
Aline

Playmobil Dollhouse comprend tous les meubles et accessoires indispensables pour embellir et agencer une maison. Il permet de créer un foyer et participer à son évolution. Chacun de ses composants doit être installé à un endroit bien précis, ceci afin que les occupants de la maison vivent dans un cadre chaleureux, convivial et agréable. Il a tiré son inspiration des faits du quotidien et est idéal pour imaginer des histoires passionnantes. Qu’il s’agisse de préparer le petit-déjeuner, regarder la télévision, se coucher, inviter des amis, … Playmobil Dollhouse promet des moments de détente.

Playmobil Dollhouse
Playmobil Dollhouse

Les sous-thèmes de Playmobil Dollhouse

  • Chambre d’enfants avec lits superposés : en offrant ce jeu à votre enfant, vous aurez la certitude qu’il pourra reproduire plusieurs scènes de la vie quotidienne. Ledit jeu est d’ailleurs complet et est composé de 2 figurines, des lits assemblables, un mobilier en bois et des accessoires. Il améliore la créativité de l’enfant et développe son imagination, et peut être combiné avec « Maison traditionnelle ».
  • Chambre d’adulte avec coiffeuse : si vous voulez développer l’esprit de créativité et d’imagination de votre enfant, n’hésitez surtout pas à lui offrir ce jeu. Celui-ci lui permettra de s’amuser au quotidien, seul ou avec ses amis. Il comprend tous les éléments présents dans une chambre parentale, parmi lesquels un lit, une figurine, une coiffeuse, une penderie et des accessoires. Tout comme la « Chambre d’enfants avec lits superposés », la « Chambre d’adulte avec coiffeuse » peut être combinée avec « Maison traditionnelle ». Pensez à acheter des piles pour faire fonctionner la lampe de chevet.
  • Maison traditionnelle : afin que les enfants profitent de plusieurs heures d’amusement, la Maison traditionnelle bénéficie d’une grande superficie. En plus de cela, elle s’étend sur 3 étages et compte 6 salles. Elle est quasi-identique à une véritable maison et est composée d’une sonnerie, une terrasse, une magnifique façade, … Elle est idéale pour les enfants dotés d’un esprit imaginatif. Pour une meilleure expérience de jeu, il est conseillé d’y installer des meubles. Pour cela, il est possible de la combiner avec « Chambre de bébé », « Salon avec poêle à bois », « Kit d’éclairage pour Maison traditionnelle », « Façade supplémentaire pour Maison traditionnelle », …
  • Salon avec poêle à bois : le salon est l’une des meilleures pièces pour profiter de quelques moments de détente, en particulier après une longue journée de travail. Le jeu est composé d’une figurine, un animal de compagnie, un mobilier, un poêle à bois et divers accessoires. Il peut être combiné avec « Maison traditionnelle » et fonctionne avec des piles (ces dernières ne sont pas livrées avec le jeu).

À qui est destiné le jeu Playmobil Dollhouse ?

Comme indiqué ci-dessus, Playmobil Dollhouse est idéal pour recréer des scènes et faits de la vie quotidienne. Pour cela, il est composé d’éléments que les enfants ont l’habitude de voir tous les jours.

Playmobil Dollhouse est destiné aux enfants âgés de plus de 4 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *