Lego Star Wars

Bonjour à tous, aujourd’hui on vous plonge dans l’univers Star Wars grâce à la marque Lego qui propose des jouets qui ressemblent à ce que vous avez pu voir dans les films.

Aline

Comme son nom l’indique, le Lego Star Wars a été conçu pour les amateurs de la saga fantastique et de science-fiction à succès Star Wars. Grâce aux différents personnages, vaisseaux, voitures et lieux de cette collection de jouets, vous découvrirez ce chef-d’œuvre cinématographique sous un nouvel angle, tout cela avec une touche d’humour.

Lego Star Wars
Lego Star Wars

Redécouvrez toutes les scènes d’action de ce film qui a marqué l’histoire du cinéma

Le Lego Star Wars vous permettra non seulement de découvrir une expérience de jeu amusante et ludique, mais vous plongera également dans le merveilleux univers de l’une des meilleures réalisations cinématographiques du 20ème siècle. Vous ne manquerez certainement pas d’apprécier l’authentique touche humoristique qui a construit la réputation de la saga.

Des aventures exclusives

De « Star Wars : La Menace Fantôme » à  » Star Wars : Les Derniers Jedis », vos enfants se lanceront dans des expéditions inédites et exclusives. Ils pourront recréer et redécouvrir les missions et aventures de la saga, ou faire preuve d’ingéniosité et inventer de nouvelles histoires.

Différents personnages, endroits et automobiles

Grâce au Lego Star Wars, vos enfants pourront se glisser dans la peau des différents acteurs de la saga, et ce qu’il s’agisse du Capitaine Phasma, le Général Hux, Kylo Ren, BB-8, C-3PO, Chewbacca, H. Solo, P. Dameron, Finn, Rey, … Le jeu permet également de s’installer à bord de l’une des nombreuses automobiles du film et explorer des endroits mythiques tels que la base mobile et glacée Starkiller, la planète désertique Jakku, …

Construire et reconstruire

L’un des avantages du Lego Star Wars réside dans le fait qu’il est équipé d’un mode « Multi-Constructions ». Grâce audit mode, chaque joueur a la possibilité de choisir la construction qui lui convient, et ce pour avancer dans l’histoire du jeu, passer des moments agréables, trouver des indices et répondre à des questions, …

Les Lego Star Wars s’étendent au fil des années, brique par brique. Gardez en mémoire qu’il n’y a pas une façon universelle de s’en servir. Si vous manquez d’inspiration, n’hésitez pas à télécharger et consulter l’application LEGO Life (elle vous permettra notamment de découvrir les créations et partages d’autres joueurs).

De nouveaux affrontements de pistolets laser

Les différentes aires du Lego Star Wars permettent de se mettre à l’abri (en particulier pendant les affrontements de grande envergure), ceci afin d’éviter les tirs des ennemis. Une solution intéressante pour établir une nouvelle stratégie et essayer de repousser les soldats de Dark Vador.

Une amélioration de l’intelligence artificielle

Le jeu offre la possibilité aux ennemis de se servir des Legos pour venir en aide aux soldats impériaux de Dark Vardor et repousser ainsi les offensives des Rebelles. Pour cela, ils pourront fournir des armes puissantes (des Blasters par exemple), des avions de guerre et davantage de soldats.

À partir de quel âge un enfant peut s’amuser avec des Lego Star Wars ?

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Star Wars est un film pour enfants (George Lucas l’a d’ailleurs précisé plusieurs fois lors de ses différentes interviews). Dans la même lancée, les Lego Star Wars sont également destinés aux enfants. Ainsi, ils peuvent être utilisés par des enfants âgés de 3 ans ou plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *