Playmobil Summer Fun

Bonjour à tous, aujourd’hui on vous propose de découvrir la gamme Playmobil Summer Fun qui vous fera sentir en été tout au long de l’année.

Aline

Comme son nom l’indique, le thème Playmobil Summer Fun est entièrement dédié aux activités des vacances d’été. Il fait ainsi la part belle aux rayons solaires et attractions aquatiques, et permet de passer des moments agréables. Saison estivale rime bien évidemment avec aventures originales et intéressantes. Que vos enfants soient petits ou grands, les éléments de Playmobil Summer Fun leur permettront de créer des histoires incroyables, tout cela sans avoir besoin de faire preuve de beaucoup d’imagination. Les personnages du thème sont adaptés aux doigts des enfants. Que le vôtre soit seul ou avec ses amis, il pourra améliorer sa créativité et développer son éveil psychomoteur.

Playmobil Summer Fun compte plusieurs sous-thèmes, parmi lesquels Voiture avec coffre de toit, Maison de campagne, Vedette Familiale, Le Camping, …

Playmobil Summer Fun
Playmobil Summer Fun

Les sous-thèmes de Playmobil Summer Fun

  • Avion avec pilote et touristes : ce sous-thème est composé de 2 passagers, un pilote et un avion. Le toit de ce dernier peut être démonté et ses roues pivotent. Embarquez immédiatement et envolez-vous vers votre destination de vacances.
  • Randonnée avec kayaks : ce produit est composé de 3 personnages (2 enfants et un adulte), 2 attaches de toit, 2 gilets de sauvetage, 2 rames et 2 kayaks. Le moniteur porte un vêtement phosphorescent pour que les enfants le repèrent facilement dans l’obscurité.
  • Voiture avec bateau et moteur submersible : vous êtes plutôt promenade en mer à bord d’un bateau ou surf ? Montez dans la voiture des 2 amis surfeurs et rendez-vous à la plage. Grâce à leur remorque, vous pourrez vous déplacer avec tout votre matériel, ce qui vous permettra de pratiquer le surf dans des conditions optimales.
  • Tentes avec enfants et animatrice : une animatrice et un groupe d’enfants se rendent dans une forêt avec des tentes, ceci afin de faire du camping. Dès la tombée de la nuit, ils allument un feu de camp et chantent. Par la suite, ils installent leurs tentes et s’endorment à la belle étoile.
  • Moteur à bascule commandé : il peut être combiné avec le Manège de chaises volantes, l’Attraction avec effets lumineux et la Grande roue. Sa particularité réside dans le fait qu’il facilite les réglages des sens de rotation et des vitesses des éléments mentionnés précédemment.

À partir de quel âge un enfant peut-il s’amuser avec Playmobil Summer Fun ?

La saison estivale est sans le moindre doute la meilleure période pour profiter d’activités et attractions en plein air. Plutôt que de rester à la maison, pourquoi ne passeriez-vous pas vos vacances sous une tente ou dans un gîte, en pleine nature ? De cette façon, vous pourrez vous amuser dans un parc d’attractions, profiter de moments de détente dans un centre aquatique, faire une randonnée en 4*4, découvrir une région à vélo, … Les personnages de Playmobil Summer Fun vous attendent avec un grand nombre d’aventures et histoires, tout cela sous le thème des vacances d’été.

Playmobil Summer Fun convient aux enfants âgés de plus de 4 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *