Playmobil City Life

Bonjour à tous, aujourd’hui on vous propose de découvrir les Playmobil City Life pour développer l’imaginaire de votre enfant.

Aline

L’une des particularités du magnifique univers de Playmobil City Life réside dans le fait qu’il offre la possibilité aux enfants de vivre le quotidien de différents individus. Ils pourront par exemple se mettre dans la peau d’un chauffeur de bus et conduire des écoliers à l’école, un médecin et soigner des personnes atteintes de la toux, un vétérinaire et prendre soin des animaux d’un zoo, …

Comme son nom l’indique, le Playmobil City Life est composé de tous les éléments qui apparaissent dans une ville et la vie en général. Il propose des thèmes professionnels qui conviennent aussi bien aux filles qu’aux garçons (garderie, hôpital pédiatrique, école, camping, zoo, mariage, sport, facteur, …). Vos enfants aimeront y grandir, travailler et habiter.

Playmobil City Life
Playmobil City Life

Playmobil City Life propose plusieurs métiers du quotidien

Du médecin avec sa blouse au policier en moto, en passant par le maitre et le maçon avec sa pelle, le Playmobil City Life présente plusieurs métiers du quotidien. Grâce à ce jeu, vos enfants pourront conduire une ambulance avec sirène et gyrophare, prendre les commandes d’un hélicoptère, soigner des animaux dans une clinique vétérinaire (chats, chiens, …), …

Si votre enfant est par exemple passionné par le métier de policier, n’hésitez pas à lui offrir une moto, ceci afin qu’il puisse se déplacer à travers les rues de la ville. S’il souhaite apporter son aide aux personnes malades, l’hôpital pédiatrique, la salle de radiologie, l’hélicoptère médical et la pharmacie sauront le séduire.

Plusieurs membres de la famille sont présents dans Playmobil City Life

Le merveilleux monde de Playmobil City Life offre des possibilités infinies (animaux, activités, professionnel, …). Tous les composants du jeu ont été réalisés avec la plus grande finesse, sont modulables et permettent aux enfants de rêver. Ces derniers pourront ainsi créer leurs propres histoires et accueillir de nouveaux membres dans leurs familles, tout cela dans un univers détaillé et réaliste. Quel que soit le thème que vous choisirez, il est certain que vos enfants passeront des moments agréables.

Quelques thèmes de Playmobil City Life

Playmobil City Life compte plusieurs thèmes. Quelques-uns ont été listés ci-dessous :

  • Maison moderne ;
  • Étage supplémentaire pour Maison moderne ;
  • Pension des animaux ;
  • Galerie marchande ;
  • École aménagée ;
  • Hôpital psychiatrique ;
  • Étage supplémentaire pour Hôpital psychiatrique ;
  • Grand magasin complètement aménagé ;
  • Cabane de jeu et bac à sable ;
  • Cabane à outils avec petit potager ;
  • Matériel de classe pour sécurité routière ;
  • Maisonnette des rongeurs et lapins ;
  • Aménagement pour magasin de sports d’hiver.

À partir de quel âge un enfant peut-il s’amuser avec le jeu Playmobil City life ?

Afin de satisfaire davantage les enfants, les créateurs de Playmobil City Life ont conçu leur jeu de manière à ce qu’il s’adapte à toutes les tranches d’âge. Sur le marché, vous trouverez donc des thèmes pour les enfants âgés de 9 à 12 ans, de 6 à 9 ans, de 3 à 6 ans et de 0 à 6 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *