Playmobil Wildlife

Bonjour à tous, aujourd’hui on vous présente toute la gamme Playmobil Wildlife, vous y retrouverez des animaux sauvages, des aventuriers, des braconniers, des 4×4 …
Aline

Avez-vous entendu ces bruits ? Ce sont les appels des animaux sauvages. L’univers de jeux Playmobil Wildlife conduit les enfants dans la jungle et leur permet de découvrir le mode de vie des espèces animales qui s’y trouvent. C’est l’occasion idéale pour s’amuser avec des animaux tels que les tortues, les rhinocéros, les léopards, les lions, les tigres, les éléphants, … En plus de divertir les animaux, les joueurs doivent également prendre soin d’eux et les laisser se reposer dans le campement.

Playmobil Wildlife
Playmobil Wildlife

Les sous-thèmes de Playmobil Wildlife

  • Centre de soins pour animaux de la savane : dès les premières heures de la journée, rendez-vous dans l’enclos et apportez des soins aux animaux qui s’y trouvent. N’oubliez surtout pas de donner à manger aux singes, rhinocéros, zèbres et girafes. Profitez de votre visite pour immortaliser vos plus beaux moments. Le jeu est livré avec 2 personnages, des animaux, un campement et divers accessoires.
  • Arche de Noé avec animaux : à cause de la montée des eaux, Noé a construit une grande arche et a décidé de voyager avec plusieurs animaux. Par la suite, il ferme les portes de son bateau et se lance dans une aventure de plusieurs jours en plein océan. Le jeu permet aux enfants de vivre des moments exceptionnels et découvrir de nouvelles expériences. Il leur offre notamment la possibilité d’apporter des soins aux animaux tels que les girafes, les zèbres, les félins, … Il est composé de 2 figurines, une arche flottante, des animaux, de la nourriture, une passerelle et un grand nombre d’accessoires. Il peut être combiné avec « Moteur submersible ».
  • Pick-up des aventuriers : si vous êtes un amateur d’aventures, ce jeu saura vous séduire. Il vous conduira notamment dans de magnifiques lieux, tout en étant confortablement installé dans un pick-up. Sur le chemin, vous ne manquerez certainement pas d’admirer des animaux dans leur habitat naturel et prendre de beaux clichés. Le jeu comprend 2 figurines, un pick-up, une embarcation et des accessoires indispensables.
  • Braconniers avec bateau : les braconniers arrivent à bord d’une embarcation et essaient de capturer des animaux. Votre mission consiste notamment à les en empêcher, et ce quels que soient les moyens. Faites donc preuve d’intelligence pour les détourner de leurs objectifs et les repousser. Le jeu est composé de 2 figurines, une embarcation, des accessoires et diverses espèces animales. Il peut être combiné avec « Moteur submersible ».
  • 4*4 d’exploration : installez-vous sur l’un des sièges du 4*4 et laissez-vous conduire dans une exploration de la jungle. Le guide vous fournira de précieux conseils et vous permettra d’avoir davantage d’informations sur les animaux de la jungle.

À qui est destiné le jeu Playmobil Wildlife ?

Playmobil Wildlife améliore la créativité, l’imagination et la dextérité des enfants. Il leur permet de découvrir des aventures inédites dans la jungle et d’aller à la rencontre d’animaux sauvages.

Playmobil Wildlife convient aux enfants de plus de 4 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *