Playmobil Chevalier

Bonjour à tous, aujourd’hui on vous permet de découvrir la gamme de Playmobil Chevalier aux meilleurs prix, alors n’hésitez plus.
Aline

Si votre enfant a toujours été passionné par les magnifiques histoires médiévales, achetez-lui le produit Playmobil Chevalier. Ce dernier est entièrement dédié à l’univers des chevaliers et permet de construire des citadelles, tours et châteaux, tous aussi grands et imprenables les uns que les autres. Mais il est conseillé d’être toujours vigilant car des créatures et animaux dangereux rôdent dans les environs, plus précisément des trolls et des dragons. Votre enfant réussira-t-il à protéger le roi et la reine contre tous les dangers qui les guettent ?

Playmobil Chevalier
Playmobil Chevalier

Les sous-thèmes de Playmobil Chevalier

  • Chevalier avec grand dragon vert : alors qu’il vient de mettre au monde un petit, le dragon vert se sent vulnérable. Profitant d’un moment d’inattention, un chevalier se rapproche doucement de lui et essaie de l’éloigner de son bébé. Le jeu comprend un chevalier et ses armes, un dragon de couleur verte et des accessoires. Il est possible de le combiner avec « Château des chevaliers du Lion Impérial ».
  • Château des chevaliers du Lion Impérial : la reine et le roi se sentent en sécurité dans leur grand château car leurs meilleurs chevaliers se trouvent devant l’entrée. Ils savent ainsi que leur or est en sécurité et que personne ne peut le trouver. En plus de cela, le château compte des dizaines d’armes et regorge de pièges. Le jeu est composé de 4 figurines, des armes, des animaux, un château et des accessoires. Il est possible de le combiner avec « Murs d’extension pour la Citadelle et le Château », « Chevalier avec grand dragon vert », …
  • Citadelle des chevaliers avec troll : après une longue lutte acharnée, les chevaliers ont enfin réussi à tendre un piège au troll et l’ont capturé. Alors qu’ils célèbrent leur victoire, la créature surnaturelle essaie de s’enfuir. Pour l’en empêcher, les chevaliers se rendent au sommet de la citadelle et tirent des projectiles. Le jeu est livré avec un troll, 2 chevaliers et des accessoires.
  • Citadelle des chevaliers de l’Aigle : les chevaliers patrouillent aux alentours de la citadelle et sont prêts à la défendre dès qu’un ennemi se présente. Ils ont notamment des glaives et boucliers, et des projectiles sont installés à différents endroits de la tour. Le jeu est livré avec un animal, des armes, une citadelle, 3 figurines et des accessoires. Il est possible de le combiner avec « Éléments d’extension pour la Citadelle et le Château », « Murs d’extension pour la Citadelle et le Château », …
  • Bastion des chevaliers du dragon ailé : installez-vous sur le bastion et repoussez les attaques des ennemis. Pour ce faire, n’hésitez surtout pas à utiliser l’une des armes mises à votre disposition. Si vous capturez un ennemi, conduisez-le dans la cellule. Le jeu est composé de 4 figurines, des chevaux, des végétaux, une baliste, un canon et des accessoires.

À qui est destiné le jeu Playmobil Chevalier ?

Playmobil Chevalier se présente comme un agréable cadeau à offrir aux enfants âgés de plus de 4 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *