L’’iPhone 6 Plus en promo chez Free !

Accueil » Technologie » Bons plans » L’’iPhone 6 Plus en promo chez Free !

Free applique aussi des promotions pour les fêtes de Noël. L’opérateur s’est focalisé sur l’iPhone 6 Plus de la Pomme et les prix ont donc été revus à la baisse. Cette technique permet de s’offrir un smartphone haut de gamme à moindre coût.

Une réduction de 96 euros chez Free pour l’iPhone 6 Plus

Depuis le 16 décembre, Free a modifié les tarifs de la gamme iPhone 6 et 6 Plus et vous pourrez vous offrir l’un des mobiles dès 676 euros. Ce prix est affiché pour l’iPhone 6 d’une capacité de 64 Go qui était auparavant facturé 739 euros. Le concept est le même pour la version 128 Go proposée à 716 euros au lieu de 789 euros.

Pour les clients qui apprécient les grands écrans, l’iPhone 6 Plus devrait les combler avec une capacité de stockage confortable de 64 Go. Free a décidé de le vendre 756 euros au lieu de 849 euros, c’est donc une remise de 96 euros qui reste très appréciable.

Acheter l’iPhone 6 Plus d’Apple en quatre fois

La promotion est appliquée directement sur le site de l’opérateur, mais elle est éphémère. Les réductions sont donc valables jusqu’au 6 janvier 2016.

Il est important de noter que cette offre exceptionnelle est réservée aux abonnés mobiles Free. Un consommateur qui ne possède pas de contrat n’aura pas l’occasion de bénéficier de ces réductions.

Si toutefois la facture est trop importante, il est possible d’opter pour un paiement en quatre fois. Vous devrez régler 189 €/mois pendant quatre mois pour l’achat d’un iPhone 6 Plus de 64 Go.

Un nouveau Smartphone économe et rapide

L’iPhone 6 Plus se démarque de la version précédente qui affiche une dalle de 4.7 pouces. En effet, ce modèle dispose d’un écran de 5.5 pouces, ce qui apporte un confort très appréciable notamment pour naviguer sur la toile.

Le mobile tourne sous iOS 8, le dernier système d’exploitation d’Apple avec de nouvelles fonctionnalités qui ont été optimisées pour le grand écran Multi-Touch. Cette génération est également alimentée par une puce A8 plus intéressante que la précédente, car elle est plus économe et plus rapide.

Choisir son forfait mobile

Recommandé par Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.