Sortie le 18 septembre pour l’iPhone 6S ? Info, intox, rumeurs ?

Accueil » Technologie » Bons plans » Sortie le 18 septembre pour l’iPhone 6S ? Info, intox, rumeurs ?

Alors que tous les regards étaient dirigés vers la WWDC 2015 où l’iOS 9 a été présenté, c’est un mail interne de Vodafone qui suscite la curiosité. L’iPhone 6S aurait la particularité d’être disponible dès le 18 septembre prochain.

Un mail dévoilerait quelques dates à propos de l’iPhone 6S

Après la conférence d’Apple, les rumeurs sont de retour et elles s’articulent autour de l’iPhone 6S. La firme de Cupertino respecte toujours un calendrier assez précis.

Avec une conférence en juin et une keynote en septembre, les consommateurs s’attendent toujours au lancement des produits à la fin de ce même mois. Par conséquent, la version rapportée par Mobile News à propos de ce mail interne de Vodafone pourrait se confirmer dans les prochains jours.

Vodafone annonce une précommande pour le 18 septembre

Ce document met en avant deux dates : la première concerne les précommandes qui seraient fixées au 18 septembre alors que la seconde s’attarde sur la commercialisation envisagée le 25 septembre 2015.

Cette rumeur doit être prise avec des pincettes, mais ce n’est pas la première fois qu’un opérateur dévoile une telle information. En effet, en 2014, c’était Deutsche Telekom qui avait partagé la date de vente fixée au 19 septembre. Lors de la keynote d’Apple, cette donnée avait été confirmée. C’est pour cette raison que de nombreuses personnes croient en la véracité de cette nouvelle rumeur.

L’iPhone 6S serait présenté le 8 septembre

Il faut noter que cela concernerait l’iPhone 6S dont le nom n’a pas été officialisé ou énoncé dans ce mail interne. Aucune information supplémentaire n’est partagée pour l’iPhone 6 Plus. En ce qui concerne la date de la keynote, une autre rumeur annonce le 8 septembre.

Il faudra donc patienter quelques semaines pour connaitre les intentions d’Apple qui a dévoilé plusieurs produits lors de sa dernière conférence du 8 juin 2015. Les adeptes ont pu découvrir iOS 9 ainsi qu’un service de musique qui aurait la capacité de concurrencer Spotify et Deezer.

Choisir son forfait mobile

Recommandé par Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.