Chateau Princesse Playmobil

Bonjour, aujourd’hui on vous présente ce qui complètera vos Playmobil Princesse : La gamme Chateau Princesse Playmobil.
Aline

Playmobil Château Princesse a été conçu afin que les enfants puissent voir où la princesse et le prince passent leurs journées. Il est idéal pour construire de grands châteaux, tout cela dans un cadre majestueux. Il permet aussi d’admirer les magnifiques vêtements de la famille royale et les différentes pièces de vie d’un royaume. Des moments de bonne humeur en perspective.

Chateau Princesse Playmobil
Chateau Princesse Playmobil

Les sous-thèmes de Playmobil Château Princesse

  • Grand château de princesse : le prince et la princesse sont confortablement installés dans le château et profitent de l’ambiance agréable qui y règne. Ils observent les magnifiques paysages qui s’étendent sous leurs yeux et discutent à propos de leur avenir. Le château s’étend sur 2 étages et est composé de décorations charmantes. Il se prête idéalement à la romance et est idéal pour profiter de moments de détente. Pour ceux qui veulent se rendre au premier niveau ou la tour, il leur suffira juste d’emprunter les escaliers. Le jeu comprend 2 figurines, des animaux, des meubles et divers accessoires de décoration. Il est possible de le combiner avec « Façade d’extension pour le Grand Château de Princesse » et « Muret d’extension pour le Grand Château de Princesse ».
  • Château de princesse avec tours empilables : la princesse est retenue prisonnière dans une tour et attend avec impatience son sauveur. Pendant ce temps, elle joue avec un oiseau et un chat, et essaie d’occuper ses journées comme elle peut. Par chance, un prince charmant passe dans le coin et entend ses cris de détresse. Il monte immédiatement sur son cheval et se dirige rapidement vers elle. Le jeu est composé de 2 figurines, des animaux, un château et des tours empilables.
  • Château de princesse : le prince et la princesse sont dans le château et passent de bons moments. Ils décident par la suite de s’offrir une promenade à travers les rues du royaume. Pour cela, ils demandent à l’un des membres du personnel de préparer la calèche. Mais la princesse est en retard car elle a passé beaucoup de temps devant le miroir pour se maquiller. Le jeu comprend 2 personnages, 2 couronnes, un miroir et un trésor.
  • Façade d’extension pour le Grand Château de Princesse : afin que les habitants du château bénéficient de plus d’espace, il est conseillé d’ajouter cette façade. Cette dernière peut être combinée avec « Grand château de princesse ».
  • Muret d’extension pour le Grand Château de Princesse : tout comme la façade, le muret permet aux habitants du château d’avoir davantage d’espace à leur disposition. Il est possible de le combiner avec « Grand château de princesse ».

À qui est destiné le jeu Playmobil Château Princesse ?

Playmobil Château Princesse fait découvrir aux enfants le lieu de résidence du prince et la princesse. Il leur permet de construire des châteaux tous plus beaux et élégamment décorés les uns que les autres, et de reproduire certaines scènes de la vie quotidienne.

Playmobil Château Princesse est destiné aux enfants âgés de plus de 4 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *