Ecole Playmobil

Bonjour à tous, aujourd’hui on vous propose de découvrir tous les articles de la gamme école Playmobil aux meilleurs prix.
Aline

Si vous voulez que votre enfant n’oublie pas la merveilleuse ambiance qui règne dans les établissements scolaires, offrez-lui le jeu Playmobil École. Ce dernier est entièrement dédié à l’univers académique (son nom l’indique d’ailleurs) et regroupe des écoliers, des enseignants, des bus et divers autres éléments. Il propose un cadre agréable et authentique, et est l’un des meilleurs thèmes de la gamme de produits de Playmobil.

Ecole Playmobil
Ecole Playmobil

Les sous-thèmes de Playmobil École

  • École avec salle de classe : la maitrise interroge un écolier et lui demande d’écrire la réponse sur le tableau. Par chance, celui-ci avait lu ses cours la veille et ne panique pas. Dès l’annonce de la fin des cours, les élèves se dirigent rapidement vers la sortie. Le jeu est livré avec 3 figurines (une maitresse et 2 écoliers), un tableau, 2 bureaux et des accessoires académiques.
  • L’école aménagée : dès que la cloche sonne, tous les enfants se dirigent vers les salles de classe et se préparent pour une nouvelle journée de cours. Alors la salle d’informatique et le bureau des secrétaires se trouvent au premier niveau, les cours de sciences sont quant à eux proposés au rez-de-chaussée. Le jeu est composé de 9 figurines, 2 salles de cours, un ascenseur, une rampe, des toilettes, une montre et des marches d’escalier. Il peut être combiné avec d’autres thèmes, ceci afin de profiter d’une meilleure expérience de jeu. La sonnerie fonctionne avec des piles, mais celles-ci ne sont pas fournies avec le jeu.
  • Surveillant avec boutique : à l’heure de la récréation, les écoliers se rendent dans la cour pour se détendre. Ceux qui n’ont pas eu le temps de prendre leur petit-déjeuner le matin se dirigent quant à eux vers la boutique du surveillant. Ce dernier distribue notamment des repas, boissons, pâtisseries et fruits, ceci afin que les enfants puissent se régaler. Après avoir fait le plein d’énergie, les enfants retournent suivre les cours. Le jeu comprend une figurine, des repas et divers accessoires.
  • Bus scolaire : la rentrée scolaire est toujours attendue avec impatience par les enfants. C’est notamment le moment idéal pour retrouver les amis et leur raconter tout ce qui s’est passé durant les vacances. Le bus scolaire sillonne à travers les rues de la ville, en prenant soin de s’arrêter à chaque maison pour récupérer les enfants. Par la suite, le chauffeur les conduit à l’école. Le jeu compte 5 figurines, un toit démontable, une rampe et des portières à l’arrière et sur les côtés.

À qui est destiné le jeu Playmobil École ?

Playmobil École est un jeu mixte, ce qui signifie qu’il convient aussi bien aux garçons qu’aux filles. Il leur permet de récréer les différentes scènes observées dans une école primaire, seul ou avec des amis. Il comprend plusieurs matériels et accessoires basés sur le thème de l’école, et est destiné aux enfants âgés de 4 à 12 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *