Lego Harry Potter

Bonjour à tous, aujourd’hui on va satisfaire tous les fans d’Harry Potter en vous proposant un guide comparatif des Lego Harry Potter, pour que vous puissiez trouver les meilleurs prix.

Aline

Lego Harry Potter est l’un des thèmes de la marque Lego. Comme son nom l’indique, il a tiré son inspiration de la saga cinématographique à succès Harry Potter. Il met ainsi en scène les personnages du film, ainsi que ses véhicules et décors incontournables.

Lego Harry Potter
Lego Harry Potter

Les personnages de Lego Harry Potter

  • Harry Potter et sa chouette Hedwige : cet ensemble créatif vous permettra de construire les personnages de Harry Potter et Hedwige. Il a fait l’objet d’une conception approfondie et comporte de précieux détails. Vous ne manquerez certainement pas d’apprécier son bâton magique, son écharpe rouge/jaune et sa cape noire avec l’emblème de Gryffondor, ses lunettes rondes et sa mythique cicatrice sur le front. Après le montage, installez le plus sympathique des sorciers sur son socle, ceci afin que vos amis puissent l’admirer.
  • Albus Dumbledore et Ron Weasley : découvrez la barbe grise et le chapeau d’A. Dumbledore, le directeur de l’école des sorciers. Assemblez également la baguette magique, le pull, la chevelure rousse et les yeux décorés de R. Weasley.
  • Hermione Granger : construisez le personnage de H. Granger, avec sa baguette magique, son bouquin de sorcellerie, sa cravate aux couleurs de l’école et sa chevelure brune ébouriffée. N’hésitez pas ensuite à l’exposer sur son socle pour que vos amis l’admirent.

Les produits de Lego Harry Potter

  • Le château de Poudlard : tous les amateurs de la saga Harry Potter connaissent ce château incontournable. Plus de 6 000 briques sont nécessaires pour sa construction et il est capable d’accueillir environ 27 micro-figurines (statues, professeurs, étudiants, …) et 4 figurines. Découvrez ses accessoires emblématiques, objets envoûtants, salles de classe, tours, tourelles, chambres et autres pièces cachées.
  • Le Poudlard Express : installez-vous tous à bord de ce train emblématique et rejoignez Hermione, Ron et Harry pour un séjour dans l’école des sorciers (à condition que vous trouviez bien évidemment le passage sur la plateforme 9 ¾). Faites preuve de vigilance pendant le voyage, faute de quoi le détracteur pourra vous emporter. N’hésitez pas à demander l’aide de Remus Lupin.
  • Le match de Quidditch : montez sur votre balai magique et découvrez le célèbre jeu de l’école des sorciers. Envolez-vous pour des moments merveilleux et magiques, évitez le gardien, marquez des points et essayez d’attraper le vif d’or. Quel que soit votre poste sur le terrain (batteur, poursuiveur, attrapeur ou gardien), il est certain que vous apprécierez vos parties de Quidditch.
  • Le repaire d’Aragog : êtes-vous assez courageux pour pénétrer dans le repaire de l’araignée Aragog ? Quelle que soit votre réponse, il vous faudra y aller, ceci afin de sauver Ron et Harry. Pour cela, utilisez votre lanterne et votre baguette magique pour repousser la bestiole, et enfuyez-vous à toute vitesse.

À qui est destiné le jeu Lego Harry Potter ?

Chaque produit du jeu Lego Harry Potter correspond à une tranche d’âge précise. De manière générale, il convient aux enfants âgés de 5 à 10 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *