Quel est le meilleur livre Cookeo ?

Bonjour à tous, aujourd’hui on vous propose de découvrir notre sélection des meilleurs livres recettes Cookeo, pour le plus grand bonheur de votre famille et vos amis.

Aline

Si vous ne connaissez pas encore le robot Cookeo, c’est le moment de vous changer la vie ! Le Cookeo est en effet un multi cuiseur autonome, intelligent et interactif, imaginé par Moulinex et dont la promesse,à sa conception, était de faciliter la vie des familles au moment des repas et de « réinventer la cuisine » en imaginant une cuisine différente et adaptée aux contraintes de la vie moderne. Promesse tenue ! Autocuiseur programmable, le Cookeo permet à toute la famille de redécouvrir les saveurs des bons petits plats mijotés, même lorsque papa-maman rentrent tard du travail et qu’ils n’ont pas vraiment le temps de cuisiner ! Des plats salés au plats sucrés, le Cookeo prépare tout !

C’est un appareil de cuisson automatique qui saura vous séduire grâce à ses différentes fonctions de cuisson et sa facilité d’utilisation. Mais pas seulement ! En effet, de nombreux livres de recettes sont disponibles afin de diversifier au maximum les repas de la famille, ce qui rend le Cookeo très simple d’utilisation mais également ultra versatile. Découvrez plus loin notre sélection des meilleurs livre Cookeo.

Les meilleurs livre de recettes
Les meilleurs livres recettes
Principe et avantages du multi cuiseur Cookeo

Beaucoup aujourd’hui ne jurent que par leur multi cuiseur, le Cookeo de Moulinex en tête de gondole ! Parfait pour les plats mijotés comme les ragoûts, les soupes, etc., mais encore les plats frits ou cuisinés comme le risotto, etc., le Cookeo permet également de réaliser des desserts en un rien de temps, comme les yaourts par exemple. Le principe est simple : on ajoute quelques ingrédients dans le récipient du Cookeo, et le tour est joué ! Il n’y a pas plus facile !

Le multi cuiseur Cookeo est un appareil sans équivalent à avoir dans une cuisine. C’est un équipement indispensable qui peut en effet remplacer de nombreux appareils de cuisine que vous possédez déjà et qui prennent de la place, ou que vous aimeriez vous offrir mais ne pouvez pas vous permettre pour une raison ou une autre (ils prennent trop de place, sont trop couteux, etc.). Le Cookeo, lui, prépare pour ainsi dire tout et vous permet de réaliser des plats délicieux et sains en un rien de temps. Mieux encore, quel que soit votre niveau en cuisine, expert ou débutant, vous serez garanti de réussir tous vos plats et de toujours régaler petits et grands !

Levez-vous le matin, préparez vos ingrédients et placez-les dans le récipient du Cookeo. Définissez le cycle de cuisson approprié, et laissez le robot cuisiner pour vous pendant que vous vaquez à vos occupations, partez au travail, etc.Lorsque vous rentrerez pour diner, un repas chaud, sain et délicieux vous attendra et vous n’aurez plus qu’à mettre le couvert, passer à table et servir! Aussi, et c’est un point important : parce que vous n’utiliserez qu’un seul appareil de cuisson, fini la vaisselle à outrance juste pour un seul plat. Pas de casseroles, de poêles à nettoyer, etc. Il vous faudra uniquement nettoyer à l’eau savonneuse le récipient du Cookeo, rien de plus. La simplicité même !

Avec des horaires souvent chargés, planifier les repas de la famille peut vite devenir une corvée. Et quand vous arrivez à la maison après18h sans la moindre idée de quoi faire à manger, c’est une vraie galère ! On est souvent fatigué après une longue journée de travail, et la dernière chose que l’on souhaite à ce moment là, dans bien des cas, c’est de cuisiner ! Et si là dessus ça les enfants ont faim et se plaignent que rien n’est encore prêt, ou que vous préparer toujours la même chose, ou qu’ils n’aiment pas ce sur quoi vous vous êtes décidé, ça devient le bouquet ! Mais avec le robot Cookeo, fini les tensions et les drames au moment du diner ! La multi-cuisson accélère en effet le temps de cuisson de tous les aliments, et rend la cuisine incroyablement simple. Vous pouvez préparer un risotto en moins de 15 minutes,le temps de faire une salade et de mettre la table. Et quand il s’agit d’options saines, le multi cuiseur est un outil tout simplement indispensable :riz brun, quinoa, boulgour et blé sont prêts en quelques minutes à peine et avec le panier vapeur comme accessoire,vous pourrez manger des légumes parfaitement cuits à la vapeur tous les soirs. Lorsque vous vous serez procuré votre Cookeo, vous serez incroyablement surpris par le nombre de recettes que vous pourrez réaliser, et ce en un tour de main.

Des milliers de recettes à la portée de tous

Il existe énormément d’options en termes de multi cuiseur sur le marché, ce qui peut paraitre un peu confondant pour certains qui ne sauront que choisir. Mais si vous envisagez d’acheter un multi cuiseur, il vous faudra simplement avoir à l’esprit les fonctions dont vous aurez vraiment besoin et utiliserez le plus à priori. La taille est importante aussi, en fonction de celle de votre famille mais aussi de la place que vous avez dans vos placard sou sur votre plan de travail. Mais surtout, vous devez privilégier l’achat d’un robot pour lequel de nombreuses recettes existent, car tous les multi cuiseurs ne fonctionnent pas de la même manière évidemment. Les réglages de chaque robot, et les fonctions de chaque robot sont uniques. De fait, si vous souhaitez varier les plaisirs et rentabiliser au maximum votre multi cuiseur, il vous faudra investir dans un robot qui offre un maximum de possibilités. Le Cookeo de Moulinex est en ce sens le multi cuiseur idéal car il est l’un des robots plus populaires depuis sa mise sur le marché (sinon le plus populaire) et qui bénéficie donc d’une très grande bibliothèque culinaire. En effet, que vous cherchiez à réaliser des petits plats traditionnels pour toute la famille, des plats pour bébé, des plats végétariens ou des plats diététiques, vous trouverez forcément le livre adapté à vos besoins et vos envies.

Vous trouverez bien entendu des recettes officielles de Moulinex pour le Cookeo, mais pas seulement. De nombreux ouvrages sont proposés par de sauteurs indépendants. On trouve différents types de livres de cuisine :certains se focalisent sur un temps de cuisson minimum (en moins de 20mn, vous pouvez réaliser des petits plats tout à fait délicieux !), d’autres sur le coté »santé », d’autres sur les diners spécifiquement, d’autres sur les desserts, d’autres encore sur des plats pour petits budgets, d’autres sur les recettes de grand-mères ou les recettes de saison, d’autres sur les plats végétariens, etc. Il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les besoins,et souvent à très petits prix.

En bref, le Cookeo c’est le robot de cuisine miracle qui permet toutes les fantaisies, sans jamais rien rater ! Vous pourrez même préparer des repas de fêtes, entre amis ou pour Noël, et vous épaterez vos invités par la qualité de vos plats tant le Cookeo est un robot versatile et efficace. Et grâce au millier de recettes à votre disposition à travers des dizaines et des dizaines de livres de cuisine au robot cuiseur, vous ne serez jamais à court d’inspiration. Que vous soyez nul en cuisine, si tel est le cas, ne sera même plus un problème ! Avec les Cookeo, vous pourrez enfin vous régaler et régaler vos proches avec de bons petits plats inratables et faciles à réaliser. Vous n’en reviendrez pas, et vos convives non plus !

Découvrez ci-après notre sélection des meilleurs livres Cookeo, pour régaler tout votre petit monde. Que vous soyez amateur ou cuisinier hors pair, que vos soyez végétarien ou plutôt branché plats traditionnels, que vous ayez un palais gourmand adepte de mets sucrés, et quelle que soit la taille de votre famille… vous trouverez forcément le livre Cookeo qui répondra à vos attentes et aux besoins de toute la famille.

Quel est le meilleur livre Cookeo ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *