Les anti spam pour lutter contre 90% des emails échangés

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Les anti spam pour lutter contre 90% des emails échangés

Le Spam est propre à internet, et ce, depuis toujours. A partir du moment où vous disposez d’une boite aux lettres électronique, il y a de grandes chances que, tôt ou tard, vous receviez des tonnes de spam, ce qui pourrait rapidement vous agacer car ils apparaissent parmi vos emails personnels comme professionnels.

Qu’est-ce qu’un Spam ?

Un spam, aussi appelé pourriel, est une communication, bien souvent un email, qui n’est aucunement sollicité. Son but est de vous proposer des produits ou des services (souvent des casinos, des médicaments, etc…) dont vous n’avez absolument pas besoin. Même si des règles régissent l’utilisation d’une adresse email, les spams représentent depuis de nombreuses années plus de 90% des courriels échangés, un record en la matière.

Un antispam pour préserver l’intégrité de votre boite aux lettres électronique

Afin de ne pas être noyé sous un flot incessant de spams, il est vivement recommandé d’installer un antispam. Ce dernier est fréquemment présent chez les solutions proposées par les principaux éditeurs d’antivirus notamment.

Chez Norton Symantec, vous pourrez bénéficier de l’un des meilleurs antispam au sein de la solution Norton 360 à moins de 80 euros, et, Norton Internet Security pour moins de 70 euros. Facile à utiliser et s’installant en quelques minutes, votre boite électronique va retrouver un second souffle.

Chez Bitdefender, il existe des antispams qualitatifs pour les particuliers comme pour les professionnels. Pour les premiers, Total Security est préconisé, et, pour les seconds, Internet Security ou encore BitDefender pour Petites Entreprises sont plébiscités.

Chez les Russes de Kaspersky, la solution PURE Total dispose d’un antispam performant pour moins de 70 euros. La suite logicielle Internet Security en intègre également un d’excellente facture à moins de 50 euros. A noter que l’antivirus pour téléphone portable de chez Kaspersky possède un antispam.

Enfin, chez Panda Security, la version Global Protection  comme l’antivirus pour Mac disposent d’un antispam efficace en toutes circonstances. Facile à paramétrer, vous ne passerez plus 10 minutes à trier vos emails chaque jour à cause des spams reçus.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.