Avast lance un nouvel antivirus pour Mac

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Avast lance un nouvel antivirus pour Mac

Avast est l’un des éditeurs d’antivirus les plus connus au monde, au même titre que Bitdefender, McAfee ou encore Panda Security. Récemment, Avast vient de proposer un antivirus pour les Mac entièrement gratuit.

Le nouvel antivirus pour Mac d’Avast

Une fois n’est pas coutume, l’éditeur Avast propose une nouvelle version gratuite de son antivirus conçu pour protéger les Mac. Il s’agit d’un logiciel particulièrement complet qui permettra à votre Mac d’affronter les nombreuses menaces présentes sur le web. Entre les virus, les logiciels malveillants, les chevaux de Troie et autres rootkits, votre Mac n’est plus à l’abri depuis l’émergence de « Backdoor » ou encore « Flashback ».

Dernièrement, en quelques jours, plus de 600 000 Mac ont été infectés à la plus grande stupeur des utilisateurs Apple qui se croyaient invulnérables face à ces menaces, à la différence des utilisateurs de PC. A cause de la popularité des Mac, les pirates informatiques se sont intéressés de plus près à ces machines.

Avast dispose d’un savoir-faire unique

Aussi, Avast met toute son expérience et toute son expertise au service de ses millions de clients à travers le monde. Clairement, Les antivirus Avast sont de véritables références à travers le monde, qu’il s’agisse des formules payantes comme des formules gratuites. A ce titre, l’antivirus proposé par Avast comprend 3 niveaux de sécurité, entre les boucliers web et les protecteurs d’emails, toutes les données entrantes comme sortantes sont analysées en temps réel pour une protection de tous les instants.

La base de données utilisée par Avast comprend de nombreux sites malveillants comme de nombreuses autres menaces comme le Phishing ou encore les chevaux de Troie. La qualité d’un antivirus dépend en grande partie de la pertinence de sa base de données « Menaces ».

Les produits d’Avast

Avast propose 3 antivirus pour PC, 1 antivirus pour téléphone portable et 1 antivirus pour Mac. Ils sont quasiment tous gratuits pour le plus grand bonheur de ses utilisateurs. De plus, les mises à jour sont nombreuses afin que votre ordinateur soit protégé en temps réel, découvrez la gamme Avast sans plus attendre.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *