Bitdefender a la solution pour la sécurité des petites entreprises

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Bitdefender a la solution pour la sécurité des petites entreprises

Les ingénieurs informatiques de chez Bitdefender ont travaillé afin de pouvoir proposer une solution simple et efficace aux petites entreprises. Dans ce cadre, Bitdefender a lancé la solution Small Office Security dont voici les principales caractéristiques.

Small Office Security, outil idéal pour les petites structures

Au sein des petites entreprises, le temps est encore plus compté qu’au sein de structures plus importantes. De plus, bien souvent, les petites entreprises n’ont pas de personnel dédié à la sécurité informatique. C’est pourquoi, elles ont besoin d’une solution simple et facile à utiliser au quotidien. Elles ne souhaitent pas passer trop de temps que des problématiques qui pour elles sont secondaires.

Leur objectif est de développer leur structure, pas de surveiller si un virus a attaqué leur réseau. Cela est le travail du meilleur antivirus qui soit, la dernière solution lancée par Bitdefender pourrait être celui-ci. Grâce à une console d’administration pratique et simple, l’entrepreneur pourrait tout contrôler en un clin d’œil, même toutes les données qui se trouvent dans le Cloud.

Pour PC et Mac, des coûts réduits pour une efficacité optimale

Le logiciel Small Office Security de Bitdefender peut être utilisé sur les serveurs PC comme les serveurs Mac (les postes également). Aucune configuration ni aucune maintenance ne sont demandées, idéal pour réduire les coûts. Aussi, ce logiciel a obtenu la première place lors des tests réalisés par les laboratoires spécialisés comme AV-Test ou AV Comparatives.

Selon leurs propres conclusions, Small Office Security est « plus précis et discret » que jamais, une aubaine pour éviter tous les ralentissements matériels lors de la progression des tâches d’arrière-plan. Grâce à cet antivirus, vous serez efficacement protégé contre les malwares, les rootkits et les nombreuses tentatives d’hameçonnage (aussi appelé Phishing).

Toutes les nouvelles données entrantes sont analysées en temps réel, de la clé USB à la session de surf sur internet de vos salariés, aucune menace ne pourra venir infecter vos fichiers au combien importants. Le prix pour 5 postes protégés pendant 1 an est de 168 euros hors taxes. Vous pouvez le tester pendant 1 mois gratuitement afin d’être pleinement convaincu.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.