Certification VB100, le triplé pour Panda Cloud Antivirus Free

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Certification VB100, le triplé pour Panda Cloud Antivirus Free

Une fois de plus, la solution proposée par Panda, à savoir Cloud Antivirus Free, a obtenu la certification de la part du très réputé test VB100. Celle-ci salue le travail de qualité des ingénieurs de cet éditeur.

La 3ème certification VB100 pour Panda Cloud Antivirus Free

Lors des tests réalisés pour le compte de la certification VB100, Panda Cloud Antivirus Free a réussi à obtenir de nouveau le précieux sésame, et ce, pour la troisième fois de rang. Pour rappel, ces tests sont réalisés sur Windows XP SP3 exclusivement. Cette certification ne peut être obtenue que si le score réalisé est de 100%. Face à différentes attaques de différents malwares, chaque logiciel doit détecter ces menaces sans réaliser de « faux positif », c’est-à-dire la détection d’un potentiel problème qui n’en est pas un.

Ces « épreuves » se déroulent en 3 phases. Dans un premier temps, il y a les tests réalisés à la demande, en suite il y a les tests purs d’analyse puis ceux relatifs aux « faux positifs ». Panda Cloud Antivirus Free a su déjouer tous les pièges en les évitant avec succès. La certification VB100 est un gage de qualité certain qui atteste de la sûreté des solutions proposées.

Panda propose l’une des solutions les plus pertinentes

Clairement, en comparaison avec les autres solutions testées, Panda a su tirer son épingle du jeu en obtenant ce score sans faute. D’ailleurs, cela lui permet notamment de battre d’autres éditeurs réputés comme Avast, AVG ou encore Microsoft. Selon les experts officiant pour VB100, Panda a su faire preuve d’une rapidité exceptionnelle à détecter les menaces tout en les rejetant du système. Aussi, l’autre avantage de Panda est qu’il n’utilise que très peu de ressources au niveau du processeur, un réel plus, car il n’y a rien de plus pénible qu’un PC qui « rame » à cause de son antivirus.

En interne, les responsables de chez Panda sont très fiers de cette récompense, la troisième en moins de 12 mois.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.