Eve versus Simba : notre avis

Bonjour à tous, aujourd’hui sur le banc d’essai on retrouve les matelas Eve et Simba, qui sera celui qui vous apportera le confort nécessaire… Découvrez le dans ce guide.

Aline

Le choix de matelas commercialisés en ligne est de plus en plus large. À cause de cela, nombreux sont les clients qui ne savent pas où donner de la tête. Si vous êtes également dans cette situation, il est certain que ce guide de comparaison entre les marques Eve et Simba vous sera très utile. Ces 2 sociétés sont connues pour proposer des matelas de qualité qui séduisent des milliers de clients dans différents pays.

La composition des matelas Simba et Eve

Commençons par l’étude des composants de chacun de ces 2 matelas.

Les matelas d’Eve comptent 5 couches. Celles-ci offrent d’excellents niveaux de maintien et de confort, et assurent une bonne « respirabilité ». Que vous aimiez vous coucher sur le dos, le ventre ou le côté, vous apprécierez sans aucun doute la bonne adaptabilité de ces matelas.

De leur côté, les matelas de Simba sont dotés de l’une des meilleures technologies du marché. Ils ont notamment été conçus avec des matériaux de qualité et comptent plusieurs ressorts ensachés et 5 couches. Vous aurez ainsi à votre disposition des produits confortables et mous qui améliorent la « respirabilité » et soutiennent la colonne vertébrale. En été comme en hiver, vous pourrez dormir sur vos 2 oreilles, sans craindre les problèmes de transpiration dans la nuit et les douleurs articulaires au réveil.

La grille tarifaire des marques Simba et Eve

Quelle que soit leur taille, les matelas Eve sont commercialisés à des prix plus intéressants que ceux de Simba :

  • 650 euros chez Simba et 600 euros chez Eve pour le matelas 140 * 190 cm ;
  • 950 euros chez Simba et 900 euros chez Eve pour le matelas 200 * 200 cm ;
  • 400 euros chez Simba et 380 euros chez Eve pour le matelas 80 * 200 cm ;
  • 750 euros chez Simba et 749 euros chez Eve pour le matelas 160 * 200 cm.

Il existe donc une différence de quelques dizaines d’euros entre les 2 marques. Par ailleurs, il faut préciser qu’elles offrent régulièrement des codes promos à leurs clients.

Quels sont les services proposés par les marques Simba et Eve ?

Le service clientèle de Simba peut être contacté tous les jours, sur un créneau horaire de 9h à 22h. Le personnel répond rapidement aux questions des clients via le chat sur le site de la marque, mais aussi par voie téléphonique et mail.

De son côté, le service clientèle d’Eve est aussi joignable tous les jours, mais sur des plages horaires différentes (de lundi à jeudi : de 9h30 à 21h – vendredi : de 9h30 à 19h30 – le week-end : de 10h à 18h30). Tout comme celui de Simba, il est disponible par mail, téléphone et chat en ligne.

Les frais d’expédition sont offerts par les 2 marques et les matelas sont livrés aux clients dans un délai d’un à 2 jours ouvrés. Les modalités et frais de retour sont pris en charge par la société.

Notre choix

Après avoir lu toutes les informations contenues dans ce guide, nous espérons que vous serez en mesure de faire un choix entre l’une des ces marques. Quel que soit le produit sur lequel se portera votre choix, il est certain qu’il saura vous séduire grâce à ses différents atouts.

La société Eve offre un plus grand choix de matelas et accessoires que son concurrent, et ses prix sont plus bas. En revanche, Simba a utilisé une technologie de qualité dans ses matelas et ceux-ci sont très doux et agréables au toucher.

Pour conclure, la marque Eve se distingue clairement et c’est elle que nous recommandons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *