Panda GateDefender Integra eSeries, c’est quoi ?

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Panda GateDefender Integra eSeries, c’est quoi ?

Panda GateDefender Integra eSeries est une applliance périphérique (système de pare-feu) commercialisée par Panda Security, spécialiste des solutions antivirus pour les entreprises et particuliers. Cette nouvelle appliance se destine aux professionnels pour la protection de leur réseau de cloud-computing.

Les fonctions basiques de Panda GateDefender Integra eSeries

L’appliance ne change pas ses fondamentaux et propose toujours des caractéristiques d’une efficacité éprouvée pour protéger son réseau. Ainsi, peut-on s’assurer d’une protection contre tous les types d’infections recensés ainsi que sur les intrusions malveillantes. Les mises à jour sont régulières pour une protection efficace face aux nouvelles menaces identifiées.

La bande passante bénéficie d’une optimisation maximum avec une gestion au quotidien de l’appliance qui se veut facile à prendre en main pour l’administrateur dans le cadre de son contrôle et de sa mise à jour parmi les fonctions les plus notables.

L’intelligence collective au cœur de la protection

Panda GateDefender Integra eSeries intègre une solution d’intelligence collective qui permet une lutte d’une redoutable efficacité contre les risques de sécurité. La société d’antivirus Panda Security identifie chaque jour des milliers de nouvelles menaces et prévient en permanence sa communauté d’utilisateurs contre les risques sans cesse renouvelés qui sont identifiés sur le réseau.

L’intelligence collective permet une meilleure prise en charge des risques en faisant appel à l’ensemble des clients qui ont adopté la solution Panda GateDefender Integra eSeries. Une mutualisation des ressources qui offre une réponse immédiate aux risques identifiés sur les réseaux, avec des alertes en temps réel diffusé à toute la communauté.

Un moyen de protection qui n’a pas d’impact sur la bande passante, Panda Security passe par ses propres serveurs pour l’analyse des menaces. La réactivité est forte et permet de se prémunir efficacement contre les programmes malveillants.

Deux modèles commercialisés

Les entreprises se voient proposer deux modèles d’appliance sur Panda GateDefender Integra eSEries selon leur taille. Il s’agit du modèle eSoho jusqu’à 25 collaborateurs et eSB  jusqu’à 50 salariés qui sont parfaitement adaptés aux besoins de ces deux types de structures. Une solution efficace pour les PME qui peuvent bénéficier de trente jours d’essai gratuit avec toute l’assistance de Panda Security.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.