Sortie de Bitdefender 2015

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Sortie de Bitdefender 2015

Alors que Bitdefender vient de sortir sa dernière mouture en matière d’antivirus, la version 2015, il convient de s’intéresser de plus près aux caractéristiques de ce nouveau logiciel.

Bitdefender fait, depuis plusieurs années, partie des antivirus les plus puissants du marché. Force est de constater que la dernière version n’échappera pas à cette règle, tant les développeurs ont tenu à lui apporter de nombreuses améliorations.

Quelles améliorations Bitdefender 2015 intègre-t-il ?

Le point faible de nombreux logiciels antivirus est aujourd’hui la pollution de l’écran par des fenêtres pop-up intempestives qui apparaissent et ralentissent l’activité de votre machine.

Afin de pallier à cette difficulté, les développeurs de Bitdefender 2015 mettent en avant le « silence absolu » du logiciel. En effet, a été amélioré la nouvelle version de Bitdefender Autopilot qui gère lui-même les décisions à prendre afin de sécuriser votre ordinateur, sans avoir à paramétrer Bitdefender.

Les plus férus d’entre nous pourront constater que de nombreuses améliorations ont été apportées à tous les niveaux du logiciel. Ainsi Bitdefender intègre toujours de nombreuses fonctionnalités telles que :

  • Le contrôle parental permettant aux parents de contrôler l’utilisation que leurs enfants font d’Internet, y compris sur les réseaux sociaux. L’amélioration permet de gérer cette fonctionnalité à distance.
  • Le gestionnaire de mots de passe et la sécurité des achats en ligne sont deux fonctionnalités présentes dans la version 2014 de Bitdefender qui ont été nettement améliorées. Une meilleure gestion des mots de passe vous permettra de sécuriser vos navigations. Quant aux achats que vous effectuerez en ligne la fonction Bitdefender Wallet remplira automatiquement les informations de paiement qui vous seront demandés, empêchant ainsi les logiciels espions d’accomplir leurs méfaits.

Bitdefender 2015 ne se contente pas d’améliorer les anciennes fonctionnalités !

L’équipe de développement de cette mouture a intégré de nouvelles fonctionnalités qui contribueront à faciliter l’utilisation du logiciel. Comme nous l’avons vu plus en amont, l’objectif de Bitdefender 2015 est de fonctionner sans entraver les performance de votre machine.

Le logiciel a été conçu de telle sorte à ce qu’il ne monopolise pas le système. Cette nouvelle version est conçue afin de gérer l’activité de votre machine, d’une part au démarrage qui se veut plus fluide, et d’autre part durant l’utilisation, le logiciel intégrant divers profils automatiquement reconnus.

Force est de constater que Bitdefender 2015 se veut être un logiciel aux performances renforcées, et à l’utilisation simplifiée. Ce nouveau logiciel effectuera lui-même les tâches courantes afin que vous n’ayez pas à vous en soucier.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.