360 Security lance son application mobile sur le marché français

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » 360 Security lance son application mobile sur le marché français

300 millions d’utilisateurs ont déjà succombé à l’application tout-en-un de 360 Security. Plusieurs fonctionnalités sont au rendez-vous avec, notamment, la possibilité de nettoyer les fichiers les plus importants.

L’application mobile de 360 Security est réputée aux USA

Les Smartphones sont mis de côté en matière d’optimisations. Pourtant, le stockage est important, il est judicieux de procéder à un bon nettoyage de printemps. 360 Security propose depuis peu sur le marché français une application mobile.

Après sa sortie, sur Google Play, elle a eu l’avantage d’occuper la première place. Cela montre que l’attrait est important. Sur le sol américain, elle fait même partie du Top 3 des outils indispensables sur Android.

Ce logiciel a la particularité d’être à la fois gratuit et complet puisque plusieurs fonctionnalités devraient combler vos attentes.

Nettoyer le Smartphone pour augmenter ses performances

Bien sûr, l’application de 360 Security est un très bon antivirus qui permettra au mobile de lutter contre toutes les menaces quotidiennes.

Elles sont nombreuses, il est largement conseillé d’avoir recours à une solution. L’éditeur a misé sur quelques optimisations pour accroître les performances du Smartphone. Il peut être entaché par les nombreux téléchargements, le stockage de fichiers…

Un outil est donc dédié au nettoyage, il s’occupera de tous les dossiers susceptibles de réduire les ressources dans le but de rendre l’appareil beaucoup plus fluide.

L’indispensable antivirus dédié à tous les téléphones Android

Comme c’est le cas pour certains logiciels similaires dédiés aux ordinateurs, l’application libère de la place. En parallèle, vous pourrez choisir la fonction améliorer, elle permettra de cibler les besoins toujours dans l’optique d’améliorer les performances. Une cinquantaine d’ingénieurs ont collaboré pour développer cette application attractive.

Il est primordial d’installer un antivirus sur un mobile, car il s’est transformé au fil du temps en un assistant personnel. Des données privées sont stockées alors que les cyberattaques sont de plus en plus nombreuses. L’application aura la capacité de les supprimer tout en réparant les différentes failles du système.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.