Les anti spyware, de moins de 40 euros à moins de 80 euros

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Les anti spyware, de moins de 40 euros à moins de 80 euros

Le web regorge de menaces toutes plus malignes les unes que les autres. Hormis les malwares, les rootkits ou encore les chevaux de Troie, il existe également des programmes bien plus petits dont les ravages peuvent aussi être importants, il s’agit notamment du cas des spywares.

Qu’est-ce qu’un Spyware ?

Le Spyware est un logiciel espion si l’on décompose le terme anglophone, son but est de collecter de très nombreuses informations sur votre disque dur. Parmi celles-ci, certaines seront d’importance comme les sites que vous avez l’habitude de visiter, les programmes installés ou encore la liste de vos documents. Grâce à toutes ces données, vous serez « profiler » par un serveur central qui rassemble le tout.

Ainsi, des publicités particulièrement bien ciblées sur vos habitudes vous seront envoyées régulièrement. En somme, sans que vous ne vous en aperceviez, malgré quelques ralentissements suspects, un programme scanne votre disque dur régulièrement pour vous espionner. Heureusement, les éditeurs d’antivirus proposent des solutions pour vous prévenir contre les spywares.

Les solutions pour contrer les spywares

Parmi les solutions plébiscitées par les internautes, il est possible d’en citer plusieurs. Chez Norton, à savoir Symantec, toutes les solutions proposées disposent d’un anti spyware de qualité qui saura les éradiquer avec pertinence. Qu’il s’agisse d’un antivirus ou d’une suite logicielle du type Internet Security, de moins de 40 euros à moins de 80 euros, votre ordinateur sera en sécurité face à cette menace.

Chez Bitdefender, vous pourrez aussi dormir sur vos deux oreilles. Si vous êtes possesseur d’un PC (ou d’un Smartphone), toutes les versions proposées intègrent un anti spyware, que ce soit pour les particuliers comme pour les entreprises à partir de moins de 25 euros (moins de 10 euros pour les téléphones portables).

Chez Kaspersky, qu’il s’agisse de l’antivirus seul ou de la suite globale « PURE Total », un anti spyware performant a été créé par les ingénieurs russes. Facile à installer et à utiliser, il s’agit là d’une valeur sûre qui protégera avec efficacité vos données personnelles comme professionnelles.
Face aux spywares, des solutions sont à portée de clic.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.