Les antivirus pour Android

Le développement des Smartphones à l’échelle mondiale entraine un intérêt certain de la part des pirates informatiques à concevoir des programmes malveillants pour ces derniers. C’est notamment le cas des téléphones portables équipés du système d’exploitation de chez Google, à savoir Android. A ce titre, les grands éditeurs d’antivirus proposent des solutions pour préserver votre terminal ainsi que les données personnelles qu’il contient.

Optez pour un antivirus pour téléphone portable

Bitdefender : 7,45 euros par an

Chez Bitdefender, l’antivirus pour terminaux Android existe en 2 versions. L’une gratuite et l’autre payante qui comprend plusieurs innovations comme la possibilité de repérer votre Smartphone en cas de vol, de bénéficier d’une sécurité optimale lors de votre surf sur internet ou encore un audit des applications déjà installées.

Kaspersky Mobile Security 9 : 29,95 euros par an

Cette version disponible les Russes de Kaspersky est utilisable par les possesseurs de terminaux équipés d’Android comme par les possesseurs de BlackBerry. Il vous permettra de localiser votre téléphone, de protéger votre liste de contacts, de bloquer les appels indésirables et même de mettre en place un contrôle parental performant.

G Data Mobile Security : 9,99 euros par an

Pour protéger votre téléphone portable tournant sous Android, vous pouvez opter pour la solution proposée par les Allemands de G Data. Pour moins de 10 Euros,  vous pourrez combattre les attaques venant du web et de vos pièces jointes. Des mises à jour régulières sont prévues afin que la base de données de référence soit optimale.

Norton Mobile Security : 29,99 euros par an

Chez Norton Symantec, l’antivirus pour votre mobile équipe d’Android est au prix de 29,99 euros. Il vous permettra de bloquer tous les SMS et les appels indésirables, de vous protéger contre le Phishing et de verrouiller votre téléphone efficacement. Facile à installer et simple à utiliser, cet antivirus pour téléphone portable bénéficie du savoir-faire de chez Norton.

Avast Free Mobile Security : Gratuit

Les Tchèques de chez Avast mettent à votre disposition un antivirus gratuit pour votre terminal doté d’Android. Il dispose d’un bouclier Web, d’un verrouillage à distance, d’une protection en temps réel, d’un Firewall et d’un gestionnaire d’application. Il est complet et particulièrement bien noté.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *