Les antivirus pour Mac

Malgré la moindre présence de virus et autres malwares, Mac est également susceptible d’être attaqué par programmes malveillants. A ce titre, les éditeurs d’antivirus proposent aussi des solutions pour les possesseurs de Mac.

Votre Mac peut affronter le monde grâce à Kaspersky, McAfee, Norton et Bitdefender

Les plus grands éditeurs d’antivirus mettent leurs compétences en éveil pour vous proposer les meilleures solutions pour protéger votre Mac. A ce titre, grâce à Kaspersky, vous pourrez profiter d’une protection essentielle pour 39,95 euros par an. McAfee Internet Security pour Mac vous assurera également une sécurité totale pour 59,95 euros par an et par Mac. Vous pourrez ainsi explorer le web en toute liberté.

Les Américains de chez Norton quant à eux proposent le Norton Antivirus 12 pour prendre soin de votre Mac pour 49,99 euros par an. Enfin, Bitdefender met à votre disposition un antivirus pour Mac au prix de 29,95 euros pour un an, 39,95 euros pour deux ans ou 49,95 euros pour 3 ans.

Mais aussi avec Avast et Panda, votre Mac est entre de bonnes mains

Les Européens de chez Avast proposent également un antivirus pour Mac particulièrement performant. De plus, l’Avast Free Antivirus pour Mac est entièrement gratuit. Une aubaine pour protéger votre ordinateur des malwares qui trainent sur la toile. Chez Panda Security, la sécurité de votre Mac sera totale pour 49,99 euros par an. Les Mac ne sont plus à l’abri des nombreuses menaces de la toile alors protégez vos données personnelles, vos fichiers et vos serveurs grâce à cette panoplie d’antivirus pour Mac. En plus de bénéficier d’une protection en temps réel, vous profiterez automatiquement des mises à jour intelligentes qui s’opèrent de façon quasi-quotidienne.

Les menaces repérées seront soient mises en quarantaine, soient immédiatement détruites pour votre plus grande satisfaction. Tout en consommant un minimum de ressources, votre disque dur comme votre mémoire vive et vos périphériques seront scannés en toute discrétion. Dès à présent, optez pour une sécurité maximale en choisissant un antivirus pour Mac performant et peu onéreux.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *