Les meilleurs antivirus pour la rentrée 2015

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Les meilleurs antivirus pour la rentrée 2015

La rentrée est passée et tout le monde s’est aujourd’hui remis au travail. Les éditeurs d’antivirus également et sortent leurs nouvelles versions pour 2016. Si vous faites partie des nombreuses personnes à avoir acheté un ordinateur pour la rentrée ou bien si vous souhaitez renouveler votre abonnement, voici une sélection des 3 meilleurs antivirus.

Bitdefender Total security 2016

Le nouvel antivirus Bitdefender Security 2016 a renforcé ses programmes avec l’utilisation de l’intelligence artificielle. Cette version de Bitdefender Total security est donc plus efficace face aux hackers informatiques que les précédentes.

On y retrouve également un contrôle parental, afin de permettre aux parents de réguler les activités des enfants sur le web et les réseaux sociaux en particulier.

En parallèle la mise à jour lutte contre le vol de documents personnels, qui font office de chantage de la part de personnes malveillantes. Ces derniers demandent effectivement une rançon pour ne pas divulguer ces informations (souvent des photos) sur le web.

Cliquez ici pour plus de détails sur Bitdefender Total security 2016.

Avira Internet Security Suite

Selon un test mené par l’organisme indépendant AV Comparatives en mars 2015, Avira est actuellement leader sur le marché de la détection de fichier avec un score de 99.9%. Leur sécurité « Avira Internet Security Suite » comprend tout ce dont on peut avoir besoin pour un ordinateur avec entre autre : un scanner, une navigation sécurisée, une protection en temps réel dans le cloud et des réseaux… Le tout sans ralentir l’appareil grâce à l’outil « Speed up » qui accélère les performances de l’ordinateur.

Cliquez ici pour plus de détails sur Avira Internet Security Suite.

Kaspersky Total Security Multi-Device

C’est la solution la plus complète de Kaspersky. Elle prend en compte un grand nombre de configurations allant de Windows XP jusque Windows 10. Les utilisateurs de MAC et Android pourront également profiter du logiciel.

Vous pourrez opter pour une installation sur 1 jusqu’à 5 appareils. Elle sécurisera votre vie privée, lorsque vous naviguerez et téléchargerez sur la toile. Vos transactions bancaires seront protégées lors de vos achats en ligne. En complément, le programme inclus un contrôle parental, un gestionnaire de mots de passe et une sécurisation des fichiers numériques.

Cliquez ici pour plus de détails sur Kaspersky Total Security Multi-Device.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.