Une application pour Windows 8 chez Norton ?

Accueil » Technologie » Logiciel » Antivirus » Une application pour Windows 8 chez Norton ?

Alors que Windows 8 vient de faire son apparition sur le marché des systèmes d’exploitation, les éditeurs d’antivirus tentent de développer le plus rapidement possible des produits de qualité. C’est le cas de Norton qui propose une application dédiée à Windows 8.

Norton sort une application compatible avec Windows 8

Dans le cadre d’une récente annonce, l’éditeur d’antivirus Norton a indiqué que bon nombre de ses logiciels étaient compatibles à 100% avec le nouveau système d’exploitation Windows 8. Plus précisément, il s’agit notamment de Norton 360, mais aussi les logiciels dédiés à la sécurité (Internet Security) et à la prévention (Antivirus). Toutes les versions ont ainsi été optimisées afin que le fonctionnement sur Windows 8 soit fluide et performant.

Egalement, Norton annonce la sortie d’une application dite de complément répondant au nom de Norton Studio. Cette dernière permettra aux utilisateurs de disposer d’un tableau de bord de contrôle à l’ergonomie particulièrement aboutie.

Grâce à l’ensemble des logiciels proposés par la marque américaine, il sera possible de gérer sa protection et de la mettre à jour en un seul clic. Nul ne doute que la fameuse expérience utilisateur s’en trouvera grandie. Tous les logiciels cités sont disponibles sur le Windows Market.

Des tests convaincants grâce à des scores élevés

Aussi, il est important de souligner que suite à de récents tests réalisés sur Windows 8 accompagné de la solution antivirus Norton, les résultats ont été particulièrement probants. En effet, la rapidité d’exécution a été améliorée de 50% par rapport à Windows Defender et un nombre de menaces plus important a été bloqué grâce à Norton.

Clairement, Norton, grâce à sa réactivité et son expérience, a su proposer un produit informatique de qualité pour vous accompagner dans le cadre de votre installation de Windows 8.

Selon les premiers dires des différents experts informatiques, la nouvelle mouture de chez Windows a été appréciée même si quelques imprécisions ont été relevées par certains détracteurs. En somme, à ce jour, quel que soit votre système d’exploitation, il est primordial de protéger vos données personnelles et professionnelles grâce à des antivirus performants.

Bitdefender, meilleur antivirus du mois

Recommandé par Laure

  1. J’ai dû désinstaller Norton 360 qui empêchait la restauration du système (un panneau
    informait bel et bien que le problème était bel et bien dû à Norton).
    Je l’ai remplacé par Kaspersky, depuis, plus aucun prtoblème de restauration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.